S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DEBRIF TRAINING DU 13

Aller en bas 
+4
La Naine
coyote
Motard1000
nOnO . 7
8 participants
AuteurMessage
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyDim 13 Juin - 18:23

Bon comme d'abitude voilà votre petit debrif et étant la voix de la jeunes et de la bonne humeur je m'exprime en premier : malgré mes 20 petites années je pens quand même avoir assé de recule pour dire qu'il y a des choses ou il y a raison de se prendre la tête et d'autre ou c'est vraiment débile mais bon je suis pas la pour juger qui que ce soit et je cherche même pas a savoir ce qui c'est passé. J'avai 15piges quand j'ai commancé a tâté de la bille la semaine c'était prise de tête sur prise de tête mais je savai que le week end j'avai le paintball pour me défoulé et être sur et certin d'avoir 2 jours a me défoulé et être pausé au calme et être sur de voir des sourrires et de s'eclaté. Et y a pas longtemps qu'on a vue le jour de notre équipe et aujourd'hui on fais du 7 men en compet et voilà un rêve de réaliser ma team m'avait aider et c'était ma 2ème famille. Mais aujourd'hui on se prend la tête pour de la merde et je perd un peu l'espoir de sourrir pendant ces 2 jours. Donc c'est soit on tire on trait direct sur la merde soit on va perd des joueurs a droite a gauche parce qu'il en auront mar des prises de tête je pens qu'on est adultes vous plus que moi d'allieur pour parlé normalement et pas s'emporter.
Après peu être que certin penseront que je dit de la merde peu être que certin le prendron mal mais je pens pas que ce message est destiné a faire du mal mais plutôt pour revoir mon équipe d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyDim 13 Juin - 21:05

Moi je trouve cela triste dans arrive la , moi je vous le dit direct une embrouille de merde comme cela j arrête de joue au paintball avec la teem je préfère garder des amis voilà bisous a
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyDim 13 Juin - 22:08

perso je vous connais pas depuis super longtemp, mais si je viens jouer avec vous c parce que je vous aprécis tous bcp, qu'il y a une bonne ambiance bien cool que ce soit entre nous ou avec les autres teams.
maintenant ça me ferais vraiment chier de voir les uns et les autres arréter de jouer, pour un differents comme celui là.
on est un team, on doit rester souder entre nous. au prochain training on reviens avec le meme sourire et la meme patate que ce matin et on retravaille de plus belle.
ce jersey jveux l'honoré sur les terrains avec la team au complet, sinon autant que je l'accroche a mon mur et que je raconte plus tard a mes momes que ça aurait pu etre une belle aventure, mais quelle c'est trop rapidement terminé pour des broutilles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyDim 13 Juin - 22:24

sinon a part ça, niveau compet, c quoi les résultats, ont fini combien au juste.

j'espère que 118 va nous mettre les photos rapidement sur le site (LDM) qu'ont voyent un peu les beaux gosses de la team SNT en action dans leurs superbes tenues. Razz Cool Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
La Naine

La Naine


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : 77

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyDim 13 Juin - 22:29

Je kiff cette team, y'a moins d'un an que je connais le speed et franchement c'est un putain de sport extrême, avec des putain de joueurs.En plus du sport j'ai rencontrée des super potosssss.
Vous m' avez mis sur le même pied d'égalité , me faisant progresser en étant honnête et humble et avec cet état d'esprit, je me sent motivé, dynamisée pourra avancer.On évolues ensemble, on grandis ensemble et prenons de la graine tous ensemble. Y'a des bon jours et d'autres plus dur pour le moral. Mais on est ensemble. La famille, mes frères
J'suis d' accord avec Nono, on tire un trait sur le walégen, parce qu' a côté de ça, on est les SNT.
On a du boulot et. Y" a un chalenge au bout, toussssss les éclaterrrrrrrrrr.Progresser et aller de l'avant. en délirant et en s'éclatant comme des ouffffs que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
La Naine

La Naine


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : 77

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyDim 13 Juin - 22:33

Ho, monocouille, ont a retrouvés un poil et trés petit bout de peau sur le turf, l'enquête sur ta testicule manquante est en cours...
Quant aux résultats, moi j' sais plus compter javascript:emoticonp('Very Happy')
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyDim 13 Juin - 23:21

Juste les 3 premiers fdp 48, snt 42, ldm 38
général snt 181, ldm 171, fdp 165
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyLun 14 Juin - 10:39

Les gas je vien de bouffer du parer et j'avai un poil et un bout de peau... Les gas je croi qu'il y a une couille dans l'paté
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
=SNT= sheitan
Admin
=SNT= sheitan


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : 77

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyLun 14 Juin - 17:44

et bonne appetit bien sur lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JESH

JESH


Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : EPINAY SOUS SENART

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyLun 14 Juin - 20:54

moi je sui dacor avec nono
cest vraimen domage dan arivé la apré pratikemen 1 an de jeu ensemble ou on komence reelemen a trouver chakun no mark et lenvi ki es de plu en plu grandissante devolué et de progresser au sein de cette team a lakel nou apartenon et avon créé avec de super jersey et un terrain fabuleu avec lakel on seclate pour pété le cul au autre team ki je vou le rapel save ke nou somme les SNT qui pikon le cul(bon pa tout le temp non plu lol !!!)
ces un tournoi amicale ki permet de sévadé et de kifé a joué ensemble
il fo ravalé la fierté de chakun et de partir sur de nouvel base solide et déterminé a joué a fon malgré les pti cou dur
jespere reelement ke la team restera avec le mem nombre de joueur car chakun es importan et amene sa touche perso au jeu
comme di nono on es pa la pour jugé mai bien pour JOUER
oublion tout sa et reparton avec encor plus de rage de vaincre et de joué au paintball ki es notre passion a tous depui longtemp ou depui peu pour certain
Revenir en haut Aller en bas
flo77

flo77


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 51
Localisation : savigny le temple

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyLun 14 Juin - 21:55

bonjour a vous tous les SNT,juste un petit mot pour vous remercier pour votre fairplay et sympathie,vos conseils donnés ,sutout par JUJU que je remercie tout particulierement,et votre gentillesse a discuter avec tout le monde.
UN GROS BIG UP A JEANFI POUR TOUT LE RESTE ET SA DISPONIBILTE.....IL SAIT DE QUOI JE PARLE.
ON ESPERE VOUS REVOIR TRES BIENTOT.......TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyLun 14 Juin - 22:57

salut mon flo , cool ta trouvé notre forum lolllllllll,
j espere te revoir bientot pour te niké le cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
flo77

flo77


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 51
Localisation : savigny le temple

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyJeu 17 Juin - 20:13

vous avez des fotos du dimanche ????
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyJeu 17 Juin - 20:33

non on attend que les LDM les publies
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
flo77

flo77


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 51
Localisation : savigny le temple

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyJeu 17 Juin - 20:39

OKI , merci
Revenir en haut Aller en bas
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyVen 18 Juin - 15:05

Je dirais juste que quand on est con bah on est con MEA CULPA a toute ma team................................................
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 EmptyDim 20 Juin - 0:44

non mon juju il y que les con qui change pas nous somms une vrai famille quoi tonio c est plutot notre grand pere lollllll la je suis un gros batard mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
Contenu sponsorisé





DEBRIF TRAINING DU 13 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIF TRAINING DU 13   DEBRIF TRAINING DU 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIF TRAINING DU 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrif training du 30
» Debrif et résultat de la manche du 18
» Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...
» DeBrif training du 10!
» Debrif training du 19/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: événement :: Compétition-
Sauter vers: