S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...

Aller en bas 
+3
Motard1000
boys don't cry
nOnO . 7
7 participants
AuteurMessage
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptyLun 15 Mar - 9:43

La première c'est dérouler hier chez shootpaintball vous aurez les resultats exacte ce soir mais je l'honneur de vous annoncé que la dream team S.N.T reporte la premiere manche de la SP cup les match était exelent on avais une très très grosse technique notre team j'etait super fier que nos trainings paie enfin malgré la comm encore a travailler.
Enfin un bilan plus que positif même pour lulu et jesh qui n'était pas avec nous et je voulait finir en remeriant ENORMEMENT Jean phi pour les conditions de jeu de dingue qui nous offre et que si on arrive a des résultat c'est grace a lui et que je lui dédie mon 3 vs 1 mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptyLun 15 Mar - 12:43

alors petit debrife vite fait
deja l'equipe c.o.p 77 etaient vraiment les plus beaux cheers je pense cas un moment il faut etre honnete ont déchire litéralement sunny
niveau jeu ormis toutes nos couilles avec nos lanceurs (petite dedicasse a j-phi lol! il a l'air de super bien fonctionner ton dm, aussi bien que mon slg, je connais une personne qui me dit a chaque fois que ma pile est morte, alors change ta pile lol! ) ont n'a comme meme pu gagner quelques matchs et je tiens a dire que nous avons prix le gout de la victoire donc faites super gaffes la prochaine fois
serieux merci a nono pour le pret du lanceur, parcontre je voulais te dire que la prochaine fois je n'aurai aucune pitier envers toi, donc protege bien tes miches clown
pour mon amis tonio allias (colombo pig ) la prochaine fois que tu me tire dans le cul quand la partie est terminer sa vas chier Twisted Evil
enfin merci, a lulu qui maintenant quelle a jouer avec la dream team cela vas etre dure pour elle de venir s'entrainer avec vous Very Happy
aller bisous les loulous et a tres bientot Twisted Evil
et le mot de la fin ONT N'EST DES CHIENS, DES HYENES.
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptyLun 15 Mar - 19:04

deja un petit mot pour xav ,
mon lanceur n ai pas un DM C EST UN NT,
merci à l equipe cop 77 pour sont humour de con lollllllll
moi aussi nono je suis tres content pour les SNT,bravo à toi nono pour le super match que tu as fait avec t-mille sans toi ct perdu,
steph bravo à toi pour une premiere rien dire c est cool que tu sois chez snt,fabien mon lapin super bien que au debut m auvaise communication apres par contre le top une communication digne de grand joueur,juju j aime quand tu joue comme ça pas comme une merde lollll, tonio encore une fois je peux rien dire sur toi ,le peux que nono me dit c est que avec toi il peux joué comme un fou, et pour aurel je veux personne d autre derriere mon gros cul lolllllll, encore bravo à vous.
lulu jerome merci pour à vous la prochaine fois je joue pas pour que vopus puissez jouer bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptyLun 15 Mar - 20:20

oublie la prochaine fois lulu reste avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptyLun 15 Mar - 20:29

tu vois pas que c est notre forum xav casse toi de la lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptyLun 15 Mar - 20:46

Bon super journée c vrai ds l ensemble mais n oubliez pas qu on as eu du cul,Nono nous a sauvé la mise Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Icon_eek .Comme d'hab je vais jouer les rabat joie.Bon moi je vous dit toute les conneries individuel que j ai faites:j oubli d allumer mon loader,la manche d apres comme un gros con j allume pas le lanceur,je me fait pt deux fois au canon en reloadant(trop abruti pour rentrer le lanceur correctement),je sors Stef Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Icon_cheers ,pour le reste suis assez content de moi LOL.Pour tous le monde un tres gros effort de communication c super,mais on parle tous ensemble apres le breack c pas bon on perd du temps pour identifier les cibles par contre une fois qu on est posé je trouve ca presk bien.En tout cas bravo a tous.Et surtout a cop77 c trop bon de vous peter le cul mouahahahhahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptyLun 15 Mar - 23:00

g passé une excellente journée, le tournoi c vraiment bien déroulé, l'ambiance générale sur le site était superbe et cette victoire, ça ma donner encore plus la gouache pour les prochains tounois.
je tire mon chapeau a nono et a ce superbe 3 vs 1 qu'il nous a offert.
un grand merci a jean phi pour l'organisation et un grand grand bravo a toute l'equipe (lulu & jéjé y compris pour leurs soutient pendant nos matchs Wink).


et juju t'inquiète ma poule pour le shoot dans le snake, ça arrive meme au meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptyLun 15 Mar - 23:12

alors vue que j-phi ne veut plus de moi sur ce forum et bien je vais foutre le bordel rabbit
et vous dire la veriter Twisted Evil
au lieu de chercher qui as bien jouer ou pas , regarder simplement qui etaient vos arbitres sur vos matchs, et bien c'etaient nous bande de naz c'est pour ca que vous avez gagnez en plus quand on a joué contre vous ont vous a laisser gagner car nous sommes des gentlemens et oui sa vous trou le cul.
j'ai meme ete obligé de vous filer des billes pour finir la derniere partie
et voilà le remerciements on nous tire dessus, je ne dirait qu'un mots : ENFOIRES
encore une chose une snt c'est une maladie genitale lol! en gros vous etes des morbaques Laughing
la vous avez la pression lol!
aller bisous les loulous
on est des CHIENS DES HYENES afro et en plus on est beaux
Revenir en haut Aller en bas
=SNT= sheitan
Admin
=SNT= sheitan


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : 77

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptyMar 16 Mar - 0:28

super journee,grand merci a jean fi king
gros bisous a nono cheers cheers
gros bisous sur la fesse droite a tous les autres Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil
et oui j aime ton gros cul ma poule geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptyMar 16 Mar - 0:55

xav tu es un grand malade arrete la drogue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptyMar 16 Mar - 9:23

Il est complètement dechiré de la tête lui je te jure mais xav tinkiet c'est pas grave si vous êtes les derniers au tournoi pour l'ambience tkt tu es loin devant LOL. Au faite il me manque une photo de tes côtelette pleinne de bleu pour la mètre sur le site mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptyMar 16 Mar - 19:41

C sur le COP77 sont les champions de la deconne y a pas fotos heureusement qu'ils jouent pas comme il delire ca nous piquerait le cul Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptyMar 16 Mar - 22:37

GrOs 69 a écrit:
C sur le COP77 sont les champions de la deconne y a pas fotos heureusement qu'ils jouent pas comme il delire ca nous piquerait le cul Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Affraid

il n'y a pas besoin de savoir jouer pour te piquer le cul Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptyMar 16 Mar - 23:56

xav ta pas une femme ta pas d ami du veux parler à t dieux snt parle nous nous t écoutons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptyMer 17 Mar - 9:08

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptyJeu 18 Mar - 20:44

Je me souviens pasque tu m ai piqué le cul par contre me souviens bien avoir piqué le votre loooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Toñe

Toñe


Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : soignolles en brie

Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... EmptySam 20 Mar - 20:17

salut les poteaux j ai trouvé enfin comment repondre ,c dur a mon age premiere chose merci a nono pour tout ce que tu fais 2ement merci a toute la team pour la super journée qu on a passer 3ement je recherche l enfoiré qui a tiré sur xave parce c mon poteau xave faut pas l emmerdé il boite merde (mouaaaaaaaaah)et 4ement merci aux C.O.P aux L.D.M un plus plus pour lilie et a toute les autre teams avec qui on c bien piqués le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty
MessageSujet: Re: Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...   Debrif 1ère manche de la SP and the winner is... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrif 1ère manche de la SP and the winner is...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debrif du 27/06
» Debrif training du 28!!
» Debrif et résultat de la manche du 18
» SP cup 1ère manche le 14mars
» DEBRIF TRAINING DU 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: événement :: Compétition-
Sauter vers: