S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Debrif training du 28!!

Aller en bas 
+3
La Naine
boys don't cry
nOnO . 7
7 participants
AuteurMessage
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

Debrif training du 28!! Empty
MessageSujet: Debrif training du 28!!   Debrif training du 28!! EmptyDim 28 Mar - 19:49

Voilà un petit debrif comme dab donc plein plein de chose positive jesh et lulu bravo pour esprit de vouloir bouffer du training a plus en marcher et contant de la volonté de chaqun de vouloir fair monté la team. A part tout ça et ces choses positive on a pas vue assé de chause mais bon les LDM sont arrivé ensuite les billes personnes n'as paié, donc dans la semaine cheque de 25 euros direct chez shootpaintball ( dite moi si je me trompe). Voilà tout. Mais sinon vous dechiré toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Debrif training du 28!! Empty
MessageSujet: Re: Debrif training du 28!!   Debrif training du 28!! EmptyDim 28 Mar - 20:30

alors au final il a fait quelle temps?
combien y avait 'il de monde au final?
est ce que tonio a pu enfin trouver qui m'avait tirer une bille dans le cul scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

Debrif training du 28!! Empty
MessageSujet: Re: Debrif training du 28!!   Debrif training du 28!! EmptyDim 28 Mar - 21:23

on était 8 plus les LDM qui sont venu, mais sinon il pleuvait un tout petit peu le matin mais apres c'était juste couvert Wink je temp nous aime lol
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
La Naine

La Naine


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : 77

Debrif training du 28!! Empty
MessageSujet: Re: Debrif training du 28!!   Debrif training du 28!! EmptyDim 28 Mar - 23:09

Yo, Le training nikel, quelqu'un aurai trouvé mes genous et mes nichons sur le turf...
Jean Phi, Jesh passera cette semaine et te donnera ma part, encore désolé,..
Tone, Auèl. La prochaine c'est tous ensemble
Sinon, merci de vos sonseils, J'vais tafer encore plus de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Debrif training du 28!! Empty
MessageSujet: Re: Debrif training du 28!!   Debrif training du 28!! EmptyDim 28 Mar - 23:51

coucou les petits loups,
comme dit nono bon training,lulu tu progresse de jour en jour ,
tu vas bientoit depasser ton mentor (nono)
pour une fois j ai pu voir toto lol jouer bien par contre il manque de la com,
aurel je critique pas mon couvreur ,jerome encore trop timide je vais te mettre un doit dans le cul pour que tu sois moin frigide lol,juju bien bonne com en plus tu pete jeje main gauche, steph bonne comme aussi ,dommage que fab m ete pas la bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
fab 39

fab 39


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : lesigny

Debrif training du 28!! Empty
MessageSujet: Re: Debrif training du 28!!   Debrif training du 28!! EmptyLun 29 Mar - 0:06

desole mais le maison ma pris plus de temps que prevu ce week end
et comme je l"avis deja dit vous ne me verez pas beaucoup jusqu"au 24 avril mais apres pas de probleme
merci d"avoir pence a moi jean phi cheers
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

Debrif training du 28!! Empty
MessageSujet: Re: Debrif training du 28!!   Debrif training du 28!! EmptyLun 29 Mar - 20:45

meme pas allumé le pc hier soir en rentrant pour poster notre defrif, trop ko.

c vrai qu'on a u de la chance niveau temp, ont c pas taper la flotte toute la journée comme c t prevu.
le matin on a fait un bon ptit echauffement avec les slides, c t sympa.
maintenant, j'aurais bien voulut qu'on puisse se faire d'autre partie entre nous pour continuer la com en inferiorité, car c t plutot interressant a faire.

et moi faut que je m'entraine aussi a tirer coté gauche et passer main gauche, main droite plus rapidement.
a oui j'oubliai, de penser aussi a rentrer plus mes pieds derrière le boudin. (merci lulu de me l'avoir fait remarqué Wink )
Revenir en haut Aller en bas
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

Debrif training du 28!! Empty
MessageSujet: Re: Debrif training du 28!!   Debrif training du 28!! EmptyLun 29 Mar - 21:05

Coucou a tous c vrai que le train a été un peu perturbé par la venue des LDM donc je parlerais surtout duj eu en equipe,Lulu continue dans ce sens tu va arrivée a tes fins essaie juste de regarder un peu plus Nono pour prendre ca place quand il pete,Jéjé plein de bonne volonté on etends pas ta gueule tu es trop braqué sur ton tire et ne regarde pas assez du coté opposé a ta ligne encore kelke train et ca va rentrer,Nonosse au taquet par contre faut qu on trouve un moyen de comuniquer plus facilement avec toi car on as du mal a entendre ce qui ce passe pour toi,je sais que c est chaud de gueler la tete en bas mais faut reflechir a une solution,Jphy ton jeu a la voile est dynamique t prise d initiative sont bonnes,par contre tu court comme une tafiote(fallais bien que je trouve kelke chose),Tone un peu de souci de com avec le middle au depart mais super com par la suite je t entendais fort et clair,deux belle prise de snake necessaire au jeu au bon moment,Stef j ai pas trop vu par contre bonne com j entends bien aussi.En bref et dans l ensemble une meilleur communication,une meileur reactivité,une envie de jouer au taquet ca c est pour les plus.A travailler le shoot on est trop long a sortir nos adversaire donc snap a donf les placements on sort trop nos corps des obstacle donc snap.Le mot de la fin vive SNT vive SNT et vive SNT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrif training du 28!! Empty
MessageSujet: Re: Debrif training du 28!!   Debrif training du 28!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrif training du 28!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DeBrif training du 10!
» Debrif training du 19/06
» Debrif training du 30
» Training le 23/01
» Débrif training du PAC 21/11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: événement :: Training-
Sauter vers: