S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DeBrif training du 10!

Aller en bas 
+4
nico
Toñe
coyote
nOnO . 7
8 participants
AuteurMessage
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! EmptySam 10 Avr - 23:36

Voilà ptit debrif je sui claqué j'ai mal au genou et j'ai trop kiffé les slides
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: Re: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! EmptyDim 11 Avr - 20:50

Tin vous devez être claque pour que personne réponde mdr mention spécial pour lulu qui me sort 3 fois au snap aujourd'hui LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: Re: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! EmptyDim 11 Avr - 21:35

trop bonne journée, franchement c t un régal. j'aurais bien aimé continuer un peu plus a travailler, mais c'qu'on a fait hier c t déjà pas mal.
reste plus qu'a mettre en application tous ça lors du tournoi et ont va tt déchirer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toñe

Toñe


Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : soignolles en brie

DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: Re: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! EmptyLun 12 Avr - 8:13

tres bien le training y a plus qu a faire sa 2 fois par semaine et on arrivera a faire quelque chose geek: geek geek
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: Re: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! EmptyLun 12 Avr - 10:38

Par semaine ça va être dur de réunir toute l'équipe mon totoñe
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: Re: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! EmptyLun 12 Avr - 16:37

Excuse nous ministre de ne pouvoir fair que un training tous les 15 jours (sacrer tone)€€€€€€€€€€€€
Revenir en haut Aller en bas
=SNT= sheitan
Admin
=SNT= sheitan


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : 77

DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: Re: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! EmptyLun 12 Avr - 17:41

c etait royal les cuissots en vrac mais c bon lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: Re: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! EmptyLun 12 Avr - 18:32

Super train ca fait sisir d avoir mal partout je me suis decouvert des nouveaux muscles lol.Bon effectivement on peu faire ca qu une fois tous les quinzes jours sur le terrain mais moi je propose pour ceux qui le veulent de faire un train cardio physique sur un terrain de foot pas trop loin de chez nous Stef Nico et Nonosse sont un peu loin mais en meme tps c pas ceux qui on le plus besoin de bosser le cardio bref c une idée dites si ca vous branche Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: Re: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! EmptyLun 12 Avr - 19:07

Toute façon je fais déjà 3 trainings cardio LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: Re: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! EmptyLun 12 Avr - 19:48

moi avec le beau temp qui revient je vais remonter sur le vtt, et faire un peu de muscu (abdo, cuisses,fessiers)

en tt cas jsuis content car dimanche je pensais avoir mal partout et en fait jme suis bien etiré les muscles et g quasi aucune douleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: Re: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! EmptyLun 12 Avr - 20:18

moi je pensai avoir mal et puis ba j'ai eu mal et dimanche on a continué et en faite baaa j'ai encore plus que mal mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
=SNT= sheitan
Admin
=SNT= sheitan


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : 77

DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: Re: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! EmptyLun 12 Avr - 23:39

GrOs 69 a écrit:
Super train ca fait sisir d avoir mal partout je me suis decouvert des nouveaux muscles lol.Bon effectivement on peu faire ca qu une fois tous les quinzes jours sur le terrain mais moi je propose pour ceux qui le veulent de faire un train cardio physique sur un terrain de foot pas trop loin de chez nous Stef Nico et Nonosse sont un peu loin mais en meme tps c pas ceux qui on le plus besoin de bosser le cardio bref c une idée dites si ca vous branche Wink Wink
pourkoi pas moi sa m interesse ma poule
Revenir en haut Aller en bas
La Naine

La Naine


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : 77

DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: Re: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! EmptyMar 13 Avr - 22:00

Yoi désolée trop claquée et avec la taf c'était chaud
Super training Samedi surout que j'ai fait pas mal de boulette ( Nico t'aurai été un peu plus contant dimanche)
Dédicace a Nono, dimanche t'as assurer de m'entraîner et merci de m'aider a progresser vraiment un GRAND MERCI. Ma corne heu mes cornes te remercies aussi.
Merci a toute la team pour votre soutien
Pour la cardio je suis opé mais avec le taf je ne suis jamais a là avant 21h généralemnt, et 1 midi sur 2 je suis a la muscu avec 1 heure de cardio et la presse .
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: Re: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! EmptyJeu 22 Avr - 9:54

bon les petits vous parlez beaucoup par contre je vois personnes pour faire du cardio moi je suis op pour en faire avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: Re: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! EmptyJeu 22 Avr - 14:55

moi j'en fait en ce moment, je cours après mon chat dans le salon, c crevant. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: Re: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! EmptyJeu 22 Avr - 22:48

Moi j essaie de queuter le plus souvent possible c promis coach DeBrif training du 10! Lol DeBrif training du 10! Lol DeBrif training du 10! Lol DeBrif training du 10! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeBrif training du 10! Empty
MessageSujet: Re: DeBrif training du 10!   DeBrif training du 10! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DeBrif training du 10!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrif training du 28!!
» Debrif training du 19/06
» Debrif training du 30
» Training le 23/01
» Débrif training du PAC 21/11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: événement :: Training-
Sauter vers: