S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 resultat 3 ème manche de la SP

Aller en bas 
+5
coyote
La Naine
=SNT= sheitan
Motard1000
nOnO . 7
9 participants
AuteurMessage
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

resultat 3 ème manche de la SP Empty
MessageSujet: resultat 3 ème manche de la SP   resultat 3 ème manche de la SP EmptyDim 16 Mai - 22:09

vous attendiez les resultats avec impassience les voilas :

X men : 57 pts
SNT : 56 pts
LDM : 47 pts
Forest paint : 33 pts
FDP : 33 pts
invision : 7 pts
los flumos : 3 pts
T mille : abs
Cop 77 : abs

Classement général :

SNT : 139 pts
LDM : 133 pts
FDP : 117 pts
X men : 111 pts
Forest paint : 40 pts
los flumos : 21 pts
invision : 20 pts
T mille : 13 pts
COP 77 : 8 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

resultat 3 ème manche de la SP Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 ème manche de la SP   resultat 3 ème manche de la SP EmptyLun 17 Mai - 0:21

coucou les petits loups,
putain c est la meilleur des compets que j on fait , j ai kiffé à mort avec vous , rien rien rien à dire
je suis super content que steph à trouvé ces marque je trouve que d avoir été sur ton dos pendant les training
à apporter ces fruit j espere que tu m en veux plus car la tu as joué comme un chef bravo je suis super content que tu
as tout fais pour y arriver bravo ma poule cela prouve une chose c est que tu es motivé ,
alors pour fabien je trouve que tu joue vraiment super bien tu vois je jeux tout de suite super je suis content que tu sois dans notre équipe , aurel tu dechire grave bravo je kiff quand tu es derriere moi , nico merci de nous soutenire c est grace a toi que l on à autant progressé merci à toi , ma lulu tu joue super bien tu as de moin en moin la pression super je suis super content de t avoir dans notre équipe cela vas fer fermé la gueule à plusieur des mecs dans les autres équipes le kiff lollllllll,juju comme fab vous ête de bon middel j ented super bien la com avec vous super ,nono heureusement qu on t a super mon nono change rien , jerome quoi dire à chaque tournoi tu progresse à chaque fois bravo ma poule , tonio je cais pas quoi dire il te l a fais à lenvers lolllllllllllllllll pour un vieux tu fais encore peur au petit jeune lolllllllllllll bisous la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
=SNT= sheitan
Admin
=SNT= sheitan


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : 77

resultat 3 ème manche de la SP Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 ème manche de la SP   resultat 3 ème manche de la SP EmptyLun 17 Mai - 0:56

tres bonne journee a tous du fair play du volume de la com tout y etait surtout vous et moi lol!
et bien jouait a tous et toute. gros bisous mes loulous I love you I love you
SNT!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

resultat 3 ème manche de la SP Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 ème manche de la SP   resultat 3 ème manche de la SP EmptyLun 17 Mai - 10:22

Coucou mes loulous bon ba j'ai bandé hier a part qu'il me manquait mon tonio l'aprem LOL mais franchement c'était super bien a part que j'ai remarquer des qu'il nous 2 3 joueurs qui on peté ça communique beaucoup alors que c'est la que ça devrai communiquer a fond pour ratraper la prise du terrain mais rien de bien méchant enfin voilà sinon tout le monde a super bien joué et on a fait aucune erreur a la con donc voilà et sinon ba j'ai une petite foulur rien de grave enfin je croi mais je peu tjs pas forcer sur mon pied LOL mais ça va ce remaitre vite
bisou tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
La Naine

La Naine


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : 77

resultat 3 ème manche de la SP Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 ème manche de la SP   resultat 3 ème manche de la SP EmptyLun 17 Mai - 14:06

Yo, super journée. J'ai kiffée GRAVEEEEEEEEE. Vous êtes des bêtes c'est trop kiffant d' évoluer a côté de vous Encore merci pour votre soutien les loulous C'était puissant d'être la team au complet
La comm est là, chacun sait ce qu'il a a faire . Bon, je ne fait pas encore les bon choix et n'ai pas les bon reflex mais a faire des entraînements et des matchs ça vas changer. Je suis toujours autant motivée si ce n'est plus.
Soigne toi bien Nono. Les petit pois congelés c'est super pour la douleur et pour faire dégonfler
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

resultat 3 ème manche de la SP Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 ème manche de la SP   resultat 3 ème manche de la SP EmptyLun 17 Mai - 14:47

A oki dans american pie j'avai vue la tarte au pomme tiede quand tu as le membre trop gonfler mais promi j'essay les petits pois LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

resultat 3 ème manche de la SP Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 ème manche de la SP   resultat 3 ème manche de la SP EmptyLun 17 Mai - 20:26

qu'un mot a dire, GENIALresultat 3 ème manche de la SP Winnerresultat 3 ème manche de la SP Winner
ben je complete Very Happy , franchement a avoir jouer et avoir vu jouer la team comme elle a jouer hier, c t trop kiffant. meme pour moi qui est joué a un poste que je ne faisais jamais, jmen suis pas mal sorti (merci fab pour tes conseil avant de jouer et merci a jphi pour tes encouragements Wink ), ça fais plaisir.
dommage pour ces 2 parties betement perdu (contre les fdp et la tt dernière), car ça nous a fait perdre pas mal de points au final, mais la journée a été top en tt cas.

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

resultat 3 ème manche de la SP Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 ème manche de la SP   resultat 3 ème manche de la SP EmptyLun 17 Mai - 20:41

Ouais tres bonne journée.Lulu toi aussi tu es une bete n oubli pas que tu es SNT toi aussi on est 10 et tous a la meme enseigne.Perso tout vas bien qd je suis au chavroux ou au T1 par contre au corner j'ai du mal grave,mais ca m as été profitable j ai compris certaine chose qui vont m aider pour la suite.Comme d hab un vrai teamspirit et des couilles sur le terrains(et deux ovaires resultat 3 ème manche de la SP Icon_wink).Merci Nico pour ton aide j espere que je suis pas trop un boulet lol mais je te promet de nouvel chose sur le terrain le fait d etre allé au casse pipe m as fait comprendre qu on avais rien sans rien autrement dit si tu veux peter de la gueule faut avancer ,ce placer, defouirailler.Juste un micro hic "les billes"!!!!!!!!!!Je croit que c les pire billes avec lesquels on as joué.Donc les billes pas ccher c bien pour le portefeuille par contre c merdique pour jouer.Vivement qu il n y en ai plus mouahahahahahahahahahahahahahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

resultat 3 ème manche de la SP Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 ème manche de la SP   resultat 3 ème manche de la SP EmptyLun 17 Mai - 21:21

bon a moi le coatch je suis super fier de vous tous vous m avais montre de quoi vous etiez capable et que les training ont servi a quelque chose pour jean phie aurel et fab ont peut conpter sur vous a gauche pour stef une nette monter en puissance pour gege et lulu enfin des prisse de risque REFLECHIE et sa c bien ( gege change de gun ) pour juju je suis super conptent tu prent des risques sous le feu il faut juste que tu les prenes tous SEUL SANS QUE LE COATCH TE FACE DES SIGNES mais toi aussi tu as beaucoupo progresser et sa me fais plaisir juste comme gege ( change de gun) pour trompette il se reconetra je ne tais pas vu beaucoup jouer mais je sais que nono peut compter sur toi et le peut que jai vu tu envoie grave tu couvre bien ton joueur de snek et pour nono que dire tres bon joueur de snek poste difficile a jouer mais tu vas au charbon avec plein prisse de risque voila pour ma part je crois que enfin SNT commence a faire tourner les tetes rien que pour la 2 eme partie contre FDP je crois que 30 seconde le match et sa sa fait plaise OK pour moi ba que du plaisir a jouer avec vous merci encore a vous a jean phie et vero pour nous suporter la journeé meme si jean phie geule plus que nous ??????? aller tchao SNT
Revenir en haut Aller en bas
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

resultat 3 ème manche de la SP Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 ème manche de la SP   resultat 3 ème manche de la SP EmptyLun 17 Mai - 21:33

le jour ou Jphy gueuleras pas c soit qui sera malade soit il sera pas la resultat 3 ème manche de la SP Lol c plus fort que lu il ame ca mouahahahhahahahha resultat 3 ème manche de la SP Lol resultat 3 ème manche de la SP Lol resultat 3 ème manche de la SP Lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

resultat 3 ème manche de la SP Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 ème manche de la SP   resultat 3 ème manche de la SP EmptyLun 17 Mai - 21:58

perso j'ai vu joué personne j'avais la gueul dans le snake tout le temp mdr mais il y a pas de surprise ok on est gentil mais sur le terrain faut etre des tueurs la preuve avec fdp on a la rage un truc de fou on les demontes en 30sec et on sort a 7 donc terriiiiiiiiiiiiiible bon si on a tout dechiré c'est que la team c'est retrouvé et que tout lem onde a super bien joué donc un gros big up.
pour le prochain training comme la dit juju quand tu change de place tu comprend mieu ce que le mec doit fair prochaine training faudrait faire quelque partie avec les attaquan derrière les middels devant et les arrière au millieu et tourné je pens qu'on prendra mieu consiance du role de chacun et je pens qu'apres ca la comm sera du tonner
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

resultat 3 ème manche de la SP Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 ème manche de la SP   resultat 3 ème manche de la SP EmptyLun 17 Mai - 22:16

bon mon petit moment de gentilesse, perso le jour ou vous serez plus constant et vous savez le faire, vous aller etre des tueurs, donc il ne reste plus cas s'entrainer encore et encore.
en plus ce qui est bien c'est que je trouve que le niveaux des equipes a augmenter donc que du bonheur sur les partie avenir.
j'ai hate de rejouer contre vous et les autres en esperant que mes tendon me laisse jouer( putain j'ai jamais autant croisé les doigts)
bisous les snt
Revenir en haut Aller en bas
Dek

Dek


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : 91

resultat 3 ème manche de la SP Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 ème manche de la SP   resultat 3 ème manche de la SP EmptySam 22 Mai - 14:15

Vous avez des photos vous de cette 3eme manche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat 3 ème manche de la SP Empty
MessageSujet: Re: resultat 3 ème manche de la SP   resultat 3 ème manche de la SP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat 3 ème manche de la SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat de la SP cup 17/10
» resultat 2ème manche de la SP cup
» Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"
» Resultat de HB nppl
» Résultat 4ème manche sp cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: événement :: Compétition-
Sauter vers: