S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 resultat 2ème manche de la SP cup

Aller en bas 
+4
boys don't cry
coyote
Motard1000
nOnO . 7
8 participants
AuteurMessage
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyDim 18 Avr - 19:50

voici les resultat de la 2ème manche de la SP cup 2010 :

1er...LDM :...........44 pts
2......fdp :.............27 pts
3......SNT :............24 pts
4......X men :........18 pts
5......Los flumos :..18 pts
6......forest paint :..7 pts
7......cop 77 :...........abs
8......t-mille :...........abs

resultat classement général :

LDM :...........86 pts
fdp :.............84 pts
SNT :............83 pts
Xmen :.........54 pts
los flumos :...31 pts (ex ivision)
T-mille :........17 pts
COP 77:..........8 pts
forest paint :...7 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyDim 18 Avr - 20:49

merci nono pour les resultats,
je tiens a vous dire que l on na pas si mal joué,
par contre nous perdons car les premiers matchs nous arrivons la bite a la main ,
aucune comme et vraiment vraiment aucun volume
je dit un bravo a jerome lulu pour leur premier match avec nous , je m escuse pour stph de lui avoir mis une bille dans le dos ,
steph tu calcul trop,tu veux trop bien faire meme si tu te fait niké c est pas grave ,juju rien a dire beaucoud de volume maintenant tu joue de la main gauche nikelllll,nono je t pas vue dsl pour moi je pense qu il ta manqué tonio je te sens plus sur avec tonio ,nico rien a dire si du cardiooooo,aurel comme je te les dit au tel c est pas grave par contre je trouve que des que tu a le feux tu panique de trop vive snt vive shootpaintballlllllllllll lolllllll bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyDim 18 Avr - 22:14

tongue pas envi de parler ce soir. trop mal au crane avec toutes ces billes derrières la tête que jme suis tapé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyDim 18 Avr - 22:17

dsl ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyDim 18 Avr - 23:18

Sincerement je suis un éternel insatisfai pour moi t'en qu'on fini pas premier avec nos 7 joueurs a chaque foi c'est qu'on pouvait faire encore mieu mais bon pour etre au top tout les jours il faudrait etre un demi Dieu LOL . Mais on a chié énormément au début on restait un peu en réserve enfin moi perso j'etait un peu sur la reserve je voulai vraiment pas me faire péter pour rester a 7 bon au final ça servi a rien vue que je me sentait pas très très bien a jouer debout et je me faisait poquer. Enfin voilà pas très contant de moi aujourd'hui pas très contant de nos petites boulettes a chaqu'un LOL mais bon ça ne nous coûte pas un bras non plus. Très très très TRES contant de jesh qui a enlever le truc qu'il avait dans le cul mdr lulu tu récole bien au snak quand je me fais peter steph je confirme ce que dit Jean phi, juju une rage saine que je kiff derrière ta barbe aurel ba j'ai pas vue a par que si tu te lave pas le cul ça va ce voir maintenant ptdr. Enfin voilà, autant de bonne choses que de mauvaise mais la soliditée de la team a toute épreuve avec le mental qui tue et du training du training du training et des câlins mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyLun 19 Avr - 10:36

alors voila mon impression derriere les filets, honnetement je n'est pas vue l'equipe des snt de la derniere fois. pourquoi?
on 'avait l'impression que vous subissiez l'echange, chacun etaient cachés derriere son sab,et ce defendait sans dialogue avec ses coéquipier.
sur la premiere partiev quand je suis arrivé vous jouez contre les x men nono se fait peter, lulu est au corner droit puis rentre dans le snake aparament elle as eu un pb avec ses pot mais a ce moment là et sur toute la partie aucun xmen etaient dans le snake ni au corner donc pas de tire defensif et la personne des snt n'a avancer.c'etait super chelou a voir.
enfin il fesait chaud vous etiez hyper hyper dessus que ne ne soyont pas venu jouer limite en pleure, limite a annuler le tournoi, (putain sa fait chaud au coeur d'etre aimer comme ca cheers )
non franchement lulu il ne te merite pas revient jouer avec nous Very Happy
aller vous etes nul on vous aurait defoncer de toutes facon Twisted Evil
pour les training je pense qu'il faut arreter vous jouer de plus en plus mal study
aller a bientot les loulou
aufaite vous n'etes plus premier Laughing Laughing a la haine lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyLun 19 Avr - 18:01

Bah pour une fois suis d accord avec Xav on avais un balaie ds le cul,la premiere manche et la deuxieme j entendais rien a droite rien a gauche donc je me suis dit c cool on les a tous niké au prebunk je me leve et la surprise une bonne billasse ds ma gueule................................Bon v etre franc on as merdé grave sur plus de la moitié de nos match en face ils avaient une seule envie "bouffer du SNT" et pour certains ils ont bien reussi.Comme je l ai toujours dit on gagne a 7 et on perds a 7 j espere que ca nous servira de lecon rien n est acquis surtout ds le paint.Special big up pour Jesh qui a été imperial.Quant a la perte de la manche ou Aurel buz,c rageant mais les boss sur le terrain ce sont les arbitres ils faut s y faire aussi,ca nous apprends a rester zen pour les manches d apres c etais aussi une bonne expérience pour nous.C dans c moment la que l on vois la cohesion de l equipe.Allé mes poulets a bientot pour une boulassage party.A oui j oubliais on as tous des bon lanceurs ce serais bien de les faire fumer un peu,sinon on peu demander un sponsoring a PMI,duVOLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEE bordel de merde (oups je m emporte Wink)
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyLun 19 Avr - 21:14

Motard1000 a écrit:
dsl ma poule

Wink t'inquiète je plaisante, et pis ça arrive a tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyLun 19 Avr - 23:25

oui c est vrai aurel peux te le dire lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
=SNT= sheitan
Admin
=SNT= sheitan


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : 77

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyMar 20 Avr - 18:06

oui les accidents sa arrive lol! lol!
et encore dsl la prochaine fois je me ferais check
moi j entend aucune com a part jphi(quand je suis encore la)







Sad
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyMer 21 Avr - 19:41

au fait, personne n'a pris de photo de ce tournoi.
ben remarque au moin personne n'aura de trace de nos défaites comme ça, mdr Razz

il me semblait que nono en avait pris quelques unes.??
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyMer 21 Avr - 20:31

nono est en vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyMer 21 Avr - 21:33

Pitin il a demandé l autorisation a quelqu un ce ptit enfoiré???????????????y a pas de vacances pour le webmaster normaement je v le cravacher qd je v le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne vacances qd meme petite pucelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyJeu 22 Avr - 11:45

Haaaa et ba vous savez quoi les gas et ba je suis a la terrasse d'un petit café avec un petit Monaco et pas moin de 27 degrés je bois a votre santé les mecs.
Les photos c'est mat qui les a c'était son apareille
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
turtle




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2010

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyJeu 22 Avr - 14:37

nOnO . 7 a écrit:
Haaaa et ba vous savez quoi les gas et ba je suis a la terrasse d'un petit café avec un petit Monaco et pas moin de 27 degrés je bois a votre santé les mecs.
Les photos c'est mat qui les a c'était son apareille

Ptit c.n ! lol!
Juste un ptit mot de consolation pour vous dire que je vous kif quand meme et que les LDM sont en train de suivre un programme d'entrainement spécial pour la prochaine manche de la SP Cup... What a Face C'est tres strict, vous devriez essayé : apéro barbuc tous les jours ! drunken
Sinon pour les photos, quand vous les aurez récup, nous pouvons les héberger (gratuitement) Wink
Trop pressé de revoir vos sales tronches !
Tchou les SNT !
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyJeu 22 Avr - 19:17

putain les gars c est la merde il y a ldm qui surveille notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
Dek

Dek


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : 91

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyJeu 22 Avr - 20:00

Tkt on est la on vous espionne Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyJeu 22 Avr - 22:50

Pas de souci ils peuvent espionner par contre perso suis super faché apres eux ca va etre la guerre a la prochaine cup ca va chier de la bille mouahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyLun 26 Avr - 14:30

bon j-phi tu la balance ta nouvelle date ou quoi!
en esperant que je puisse venir jouer ce coup si.
enfin on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyLun 26 Avr - 19:22

ben moi j'ai déjà vu l'affiche sur le site du team LDM et se serais pour le 16 mai.
sur notre forum on nous a rien dit encore scratch Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyLun 26 Avr - 22:39

oui j'ai eu j-phi tous a l'heure au telephone, donc le tournoi ce passera bien le 16 mai parcontre pour moi cela risque d'etre super chaud car j'aurai vue mon traumatologue que le 14 mai et je ne sait pas si j'aurai toujours ma botte ou pas
donc j'ai la haine, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup EmptyMar 27 Avr - 21:34

steph si tu veux voir le flye tu vas sur www.shootpaintball.fr et non www.camppaintball.fr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
Contenu sponsorisé





resultat 2ème manche de la SP cup Empty
MessageSujet: Re: resultat 2ème manche de la SP cup   resultat 2ème manche de la SP cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat 2ème manche de la SP cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat de la SP cup 17/10
» Résultat 4ème manche sp cup
» SP cup 2ème manche le 18 avril.
» resultat 3 ème manche de la SP
» Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: événement :: Compétition-
Sauter vers: