S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"

Aller en bas 
+3
boys don't cry
coyote
nOnO . 7
7 participants
AuteurMessage
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyDim 19 Sep - 21:15

voili voilou les resultats de la manche manche de la SP CUP :

1 - SNT : 70 pts
2 - X-men : 63 pts
3 - LDM : 45 pts
4 - FDP : 37 pts
5 - Frenesie : 35 pts
6 - Los flumos : 31 pts
7 - Forest paint : 28 pts
8 - COP 77 : Forfait 0 pts


classement général :

1 - SNT : 304 pts
2 - LDM : 245 pts
3 - FDP : 216 pts
4 - X-men : 174 pts
5 - Forest paint : 116 pts
6 - Los flumos : 84 pts
7 - Frenesie : 67 pts
8 - invision : 20 pts
9 - t-mille : 13 pts
10 - COP77 : 8 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyDim 19 Sep - 22:15

pour une bonne journée, c t vraiment une putain de bonne journée. que du regal. temp magnifique, superbe ambiance (comme tj!!!!!!! Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Youpi-12 ) et tres bonnes equipes (nous en particulier lol! lol! ) le niveau commence a monter d'un cran pour la pluspart des teams et ça fait plaisir de faire une aussi bonne reprise du tournoi apres 2 mois d'abscence.

bravo a tousResultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" 0057
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyDim 19 Sep - 22:51

encore bravo a vous les snt.
cela ma fait super plaisir de vous revoir, meme si pour les cop et pour moi meme cela a été une journée de merde.
parcontre je voulais m'excuser pour tous les déagréments que nous avons pu occasionné aujourd'hui a tous point de vue - venir a 4 joueurs au lieu de 6
- mediocrité sur le jeu
-pour meme pas avoir 4 lanceur qui fonctionnes correctement, et etre obliger de faire chier tous le monde pour le pret d'un lanceur ( merci j-phi)
-et la cerise sur le gateau etre obliger de chambouler tous le planning a cause de ma putain de blessure au tendon
honnetement j-phi je comprendrais que les prochaine fois tu choissise d'autres equipes avec de vrai joueurs motivés et non des boulet comme nous.
-cela me laisse perplexe sur l'avenir des cop ou du moins ce qui en reste.....
je me fesait une joie de montrer le paintball a mon petit frere et la les cop on montrer que le mauvais coter du paintball, j'ai vraiment la haine.
-et aussi pour mettre barrer comme un voleur ,mais la honnetement j'en avais vraiment mare de cette journée
enfin que du positif........
sinon pour mon tendon et bien j'ai mal, mais meme la je suis saoulé, donc la nuit pour conseille il parait, je verais demain ce que je fait........
point positif deja la derniere fois j'etais revenu avec mon carton plein et bien la sur 4 joueurs il nous reste 3 carton 1/2
je vais finir par les revendre a j-phi Laughing Sad
aller next......
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyLun 20 Sep - 11:40

coucou les petits loups pour moi ct vraiment une super journée,
merci à vous je fiere d avoir une equipe comme vous et surtout une vrai familles
je bande quand je joue avec vous bisous la famille
ps:mon lapin arret pas le paintball pour des conneris nous sommes la pour toi
sache leu si tu veux tu pouras venir avec nous pour faire des tranning et t vraiment t apprendre comment on joue bisous et soigne toi bien et arrete pas car des joeur comme toi qui est aussi cool que toi qui met autant d ambiance il y en a pas bon si il y tonio bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyLun 20 Sep - 18:28

Merci a tous c etais vraiment super cool.Le temps magnifique le jeu super agreable,une vrai equipe de potos qui s eclate et ce defonce au max.Bref c ca que c bon.Un gros big up au coach qui a su prendre des decisions pas evidente au moment de choisir le roaster de chaque match,un deuxieme big up a la team qui a su accepter sans le moindre probleme les decisions du coach.Franchement on est lundi d habitude c une journée de merde mais grace a vous c etais une super journée on as tout niké on as été a la hauteur de notre blaze et ca je kifffff.Quant a toi mon petit Xav suis vraiment désolé pour toi et ta team on vous kiff bien vous etes nos potos et serez toujours les bienvenues parmi nous,apres les problemes de matos on en as tous eu,ca arrive et en general ca s enchaine mais ca c pas voulu en general donc t as pas a t excuser meme si c relou looooooooooooooolllll aller a plus les ti loups et vive SNT vive Shootpaintball vive nous Wink


PRUDE TO BE SNT
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyLun 20 Sep - 18:58

merci les gars sa fait vraiment super plaisir.
je sait juju que l'on ne prevois pas d'etre emmerder avec son lanceur ou autre mais il y a quand meme un minimum a faire avant de venir jouer et entre les match, car au final il a encore fallut que j-phi prete son matos a chaque fois et honnetement je le remercie encore.
pour le faite de venir m'entrainer avec vous honnetement sa me ferais super plaisir, (enfin des gens motivés) c'est clair que sa vas me changer.
mais pour le moment dans mon cas je vais attendre de voir si mon tendon a encore repeter ou juste emflammer, donc honnetement je ne pense pas pouvoir faire les 2 dernier level, enfin je pense que le niveau n'en sera pas affecter.
a oui point possitif malgrer la débacle ou le nauffrage de notre equipe cela a comme plus a mon petit frere
et c'est vraiment le plus important pour moi.
bisous les snt je vous kiffe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TOYBOY

TOYBOY


Messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : 89

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyLun 20 Sep - 22:40

SALUT PETIT MESSAGE POUR L4EQUIPE SNT

MERCI A TOUS POUR CES BONNES JOURNEES DE DETENTE ET L'ACCUEIL ET A JEAN PHI EN PARTICULIERS !!!!!

LES FLUMOS SE REFORME PETIT A PETIT ET ON ESPERE QUE L'ANNEE PROCHAINE ON SERA MEILLEUR CAR POUR 4 D'ENTRE NOUS ,NOUS AVONS QUE 4 CUP ET 4 JOURNEE DE SPEED C PEU MAIS BON
BON COURAGE POUR TA BLESSURE ET ON VOUS ATTEND POUR REJOUER LES COP
cheers cheers cheers

A BIENTOT EN OCTOBRE

TOYBOY #21 bounce bounce bounce bounce

PS POUR GROS: UN JOUR ON ARRIVERA A VOUS AVOIR lol! lol! lol! lol! MAIS LA ON C FAIT POUTRER
J'AI ENCORE MAL O BALOCHE lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyMar 21 Sep - 0:43

Motard1000 a écrit:
coucou les petits loups pour moi ct vraiment une super journée,
merci à vous je fiere d avoir une equipe comme vous et surtout une vrai familles
je bande quand je joue avec vous bisous la famille
ps:mon lapin arret pas le paintball pour des conneris nous sommes la pour toi
sache leu si tu veux tu pouras venir avec nous pour faire des tranning et t vraiment t apprendre comment on joue bisous et soigne toi bien et arrete pas car des joeur comme toi qui est aussi cool que toi qui met autant d ambiance il y en a pas bon si il y tonio bisous
putain j arrive meme pas à me relire ptdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyMar 21 Sep - 17:52

T inkiete on as compris mon Jphy quant a toi Toyboy désolé pour la baloche promis la prochaine fois je jouerai les yeux ouverts lloooooooooooolllllll
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyMar 21 Sep - 20:56

un vrai portugais jean phie bon a part sa je suis vraiment fiere de vous je te remercie mon gros pour les éloges a mon égard je suis vraiment heureux d etre avec vous et que les choses que j ai put vous enseigner vous on fait monter en puissance a une vitesse voila et au niveau du cotching c vrais pas facile mes sa a payer contre les fdp en m étant jess en jeu c la que tu voit si tu es un bon coatch ou pas parce que la strategie a marcher du feu de dieu bon merci encore a vous et encore bravos a vous tous vous etes les meilleur mes il faut encore et encore bosser dur car le chemin et long et les équipes de plus en plus fort voila et les cop lacher rien et vener quand vous voulez pour un bon training cher SNT aller A +
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyMar 21 Sep - 23:20

merci nico, pour tes encouragements,
le pb chez les cop c'est qu'il vas vraiment falloir trouver de vrai joueurs motivés et apres ont pourras parler de training mais pas avant car c'est bien beau de faire les cons mais j'attend un peu plus d'une equipe.
apres dans mon cas perso c'est clair qu'une fois que ce putain de tendon sera completement remis je compte bien profiter de ton coatching nico si biensure ton invitation tiens tous jours
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyMer 22 Sep - 11:13

xav , tu viens quand tu veux tu as pas besoin d invite bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyMer 22 Sep - 17:04

c clair quand tu veut il a dit le portugais
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyMer 22 Sep - 19:35

playmobile , tu veux que je te r appel que je suis peux etre un portugais m est moi je casse pas le canon des autres ouffffffff
ça pique la pour toi mdrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyMer 22 Sep - 21:55

merci j-phi.
tonio excuse moi d'etre partie si vite, car apparament tu as été acheter une bouteille de sky en plus un dimanche sur provins Embarassed .
je te dirais bien de la mettre de coter pour une prochaine fois mais a mon avis elle est deja dead, tampis pour nous pale
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyJeu 23 Sep - 16:46

enculerrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyVen 24 Sep - 21:33

Je te rassure mon loulou on lui a peté ca gueule a la bouteille a ta santé,y a pas eu de gachis mouahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptyVen 24 Sep - 22:43

bon et bien si la bouteille a été bu et surtout apprecier c'est nikel.
j'espere qu'au moins une personne a bu a notre santée ou a mon tendon au choix Wink
sinon pour mon tendon apparament il y a juste une grosse inflamation sa nike silent mais au final il n'a pas repeté cheers mais je ne pense pas jouer le prochain level parcontre je vais essayer de venir histoire d'arbitrer et de venir vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptySam 25 Sep - 13:52

On t attends impatiemment pour deconner un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" EmptySam 25 Sep - 13:57

GrOs 69 a écrit:
On t attends impatiemment pour deconner un peu Wink
ah bon , meme pas pour boire un coup Sad
aparamant j-phi ma dit que vous irez regarder les equipes jouer au millénium, je devrais y aller le dimanche histoire de voir comment ce joue le paint de haut niveau donc peut etre que l'on ce vera la haut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty
MessageSujet: Re: Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"   Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat de la manche du 19 SP cup "PPPOOOOOOOOOUUUUU c'est bon ca"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat de la SP cup 17/10
» resultat 2ème manche de la SP cup
» resultat 3 ème manche de la SP
» Resultat de HB nppl
» Résultat 4ème manche sp cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: événement :: Compétition-
Sauter vers: