S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Debrifing sur le training du 7 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

Debrifing sur le training du 7 mars Empty
MessageSujet: Debrifing sur le training du 7 mars   Debrifing sur le training du 7 mars EmptyLun 8 Mar - 11:00

Au debrif même si nous n'avons pas fais de technique et uniquement des matchs il y a 2 trois choses à noter je veux parler des 2 premières partie ou on n'a pas vu le jour mais bon on c'est bien relevé et il faut aussi prendre en compte que c'etait une reprise et qu'il y avait des petit nouveau dans le roadster.
Bon comme on m'a toujours c'est en corrigeant ses defaut que l'on progresse et non pas en vantant ses qualitées je propose qu'on se disent tous se qu'on a pue voir des uns et des autres et ne pas le prendre mal en gardant dans la tête que c'est pour nous faire progresser.

Sur ce que j'ai pu voir Fabien il faut travailler ton volume de bille envoyer du lourd quand tu es derrière et être plus agressif si tu veux passer devant. Lulu tu as alligné beaucoup de match réactive encore de la technique a faire (comme nous tous LOL ) jeje être plus réactif et travailler la commu. Stéphane de l'agressivité, toñe ta bien corriger ton volume de bille j'etait contant trankil pour travailler et moi je me trouve pas encore asser agressif. Voilà ce que j'ai pu voir sur la touche dans tout les cas et pour tout le monde du snap du snap et encore du snap.
Voilà a vous de nous dire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Debrifing sur le training du 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Debrifing sur le training du 7 mars   Debrifing sur le training du 7 mars EmptyLun 8 Mar - 22:55

coucou les petits loup,
pour commencer les premiers matchs aucune communication,
pour juju il faut travailler la main gauche
fab le volume de bille
steph il faut pas avoir peur d avancer
lulu je trouve que tu progresse tres vite bravo
jeje comme la dit nono c es normal c est le debut
tonio rien a dire, j ai pas put te regarder
nono non plus dsl
aurel quoi dire super ecoute , je pense que l on doit faire encore mieux pour tout niké super ma poule
nico rien dire ah si dsl change de lanceur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

Debrifing sur le training du 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Debrifing sur le training du 7 mars   Debrifing sur le training du 7 mars EmptyMar 9 Mar - 0:08

DSL mais jme suis telment trouvé de defaut que j'ai pas vraiment regardé les autres Crying or Very sad
je manque de vivacité, j'oubli de communiquer, mais depart son a chier, pas assez rapide et j'ai la main gauche qui dit merde au moment de pianoter. mais comme dit nono "c la reprise" Razz
en tt cas jsuis plus que motivé pour dimanche et jvais me defoncer pour l'équipe Mad


S.N.T EN FOOOOORCE
Revenir en haut Aller en bas
La Naine

La Naine


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : 77

Debrifing sur le training du 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Debrifing sur le training du 7 mars   Debrifing sur le training du 7 mars EmptyMar 9 Mar - 0:42

Salutttt,
Pour moi c'est pas évident d'évaluer les autres en tant que nouvelle dans la dicipline et dans l'équipe.
Je me suis sentie largée en middle, j'avais jamais tafée ce poste. Mais j'aime bien avec de l'entraînement je ferai mieux voir j'irai peut être embêter Nono.
Faut que je taf la technique x 2, le sprint , faut que je sois plus constante, observatrice et que je me fasse greffer une main gauche.
A part ça, Journée constructive malgré les débuts un peu,...chaud et puis après, je nous sentais plus confiants et plus présents.
Pour la team, Il manque de l'agressivité, de la communication, je pense qu'il faudrait tafer la technique, la polyvalence .

Sinon énorme ambiance, je me suis sentie soutenue par les collègues, pour une novice ça fait plaisir Vos conseils me donne encore plus faim de turf.MERKI

J'ai hate d'être dimanche,
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

Debrifing sur le training du 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Debrifing sur le training du 7 mars   Debrifing sur le training du 7 mars EmptyMar 9 Mar - 9:39

Les Prochains entrainement vont être très très physique beaucoup de cardio et beaucoup de transpi je vous donnerai le dossier training a potasser dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

Debrifing sur le training du 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Debrifing sur le training du 7 mars   Debrifing sur le training du 7 mars EmptyMar 9 Mar - 19:39

Bon a moi de parler,pour commencer je tiens a dire que je ne considere pas la journée de dimanche comme un train,c est pourtant ce que nous devions faire a la base.Nous avions l occas de nous entrainer au snap au prébunk au breack face a d autres equipes (ce qui nous faisais defaut lors des premiers train,on prebunkais et breackais face au vent)et la seule chose que l on a faite c cracher des billes en faisant des matchs.Bref pour moi journée fun car on a joué et ca,ca fait du bien mais niveau training journée zéro et je pèse mais mots.Quand aux defaut de chacun je suis assez d accord avec les post precedent mais j ajouterai qu il faut penser a gueuler les infos mais pensez aussi a ecouter.Merci a tous d etre venu et a dimanche pour peter tous ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Debrifing sur le training du 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Debrifing sur le training du 7 mars   Debrifing sur le training du 7 mars EmptyMar 9 Mar - 21:08

voila une réponse constructive,
par contre c est clair que pour pouvoir avancer il faut du training , je pense aussi que beaucoup ont pensée que les x-men été facile à battre ,il faut pas prendre la grosse la tete voila pour le mot de la fin bisous à demain
ps:pour dimanche SVP JE VEUX DU VOLUME DE BILLE COMME DANS 300 C CLAIR POUR TOUT LE MONDE
juju je veux entendre ta grosse guamaile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

Debrifing sur le training du 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Debrifing sur le training du 7 mars   Debrifing sur le training du 7 mars EmptyMar 9 Mar - 21:44

c'est clair ce que tu as dit juju mais il n'y aurait eu que nous on aurait fais que du training la il y avait les x-men c'était leur première fois on pouvait pas leur imposer un training quoi qu'on leur a pas demandé mais bon de toute façon on va taffé jusqu'a la mort après la première manche là c'était la récré maintenant on va taper dans le vif.
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Debrifing sur le training du 7 mars Empty
MessageSujet: Re: Debrifing sur le training du 7 mars   Debrifing sur le training du 7 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrifing sur le training du 7 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrifing training du 05/06/2011
» Training chez shootpaintball le 7 mars 2010
» débrifing du trenind aujourd'hui
» Roster pour la manche du 14 mars
» Training du 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: événement :: Training-
Sauter vers: