S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 débrifing du trenind aujourd'hui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

débrifing du trenind aujourd'hui Empty
MessageSujet: débrifing du trenind aujourd'hui   débrifing du trenind aujourd'hui EmptyDim 2 Mai - 20:26

bon bon,
je pense que je suis dur mais je me lance,
il faut que maintenant voir le jeux,
il y trop de bordel , j ai l impression que personnes vois le jeux
il vas faloir vous sortir les doigts du cul
je suis peux etre dur avec vous mais c est vraiment pour l équipes
bisous les petits loups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

débrifing du trenind aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: débrifing du trenind aujourd'hui   débrifing du trenind aujourd'hui EmptyDim 2 Mai - 22:47

bon ba j'ai pas l'abitude de dire des trucs uniquement négatif mais la c'est ce que je vais faire, il y a eu des choses bien mais tout monde sait que ca sert a rien de se branler le mout sur ce que l'on sait faire.
je vais parler d'une magnière général en ne visant personne particulièrement mais tout le monde doit en prendre note.
au niveau communication on est a zéro... on en a mais au niveau au quel on veu joué c'est carément ridicule ok dans la com il faut annoncer les obstacle mais il faut passer au dela du paintball basic il faut plongé dans le paintball sportif la com doit passé d'une aille a l'autre si je me fait pété jean phi doit etre au courant dans les 2 seconde qui suive un snake pété c'est le vis a vis qui monte et si jean phi croise pas c'est 2 joueur pour le prix d'un, on le sait mais on le fais pas, c'est la vision du jeux. il faut que l'info tourne il faut que ce soit fluide le terrain fais 35 metre de large si on se focalise dans un tunnel on ne vois que 1/3 du terrain. VERIFIER vos annonces sa peut tué un match betement pour les obstacles on part du fond et c'est 1 2 3 4 ainsi de suite pas de difficultées.
je veux de la rage si on se fait trouer le 16 c'est innadmissible je veus de la rage je veus que ca soit brutal je veus qu'on est le trou du cul qui nous chatouille tellement on a d'adrénaline qui passe dans les arteres faut de la fluidité.
il y a les gens qui on envi de victoire et ce qui VEULENT la victoire c'est pas juste une envi il ne faut voir que ca, visé la première marche. il y a investissement et INVESTEISSEMENT. de la soif de victoire et de la rage quand on perd c'est de la compet pas de la branlette
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

débrifing du trenind aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: débrifing du trenind aujourd'hui   débrifing du trenind aujourd'hui EmptyLun 3 Mai - 22:24

Bon, je vois que personne répond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

débrifing du trenind aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: débrifing du trenind aujourd'hui   débrifing du trenind aujourd'hui EmptyMar 4 Mai - 20:38

bin en meme temp tu veux qu'on reponde quoi.
bien sur qu'on a encore fait pas mal d'erreur et c clair qu'on a bcp de chose a corriger, mais bon, tous le monde fait de son mieux je pense et c en travaillant encore et encore nos positions, notre communication, la vision du jeu qu'on s'ameliora, mais c comme tout, il faut avoir du temp et de l'argent pour le faire, cque bcp d'entre nous n'avons pas forcément.
perso, je c tres bien les erreurs que j'ai fais a chaque partie et j'essai de les corriger, comme j'essai aussi de pensé a faire un bon prebunk, comme j'essai aussi de pensé a rentré mon coude a chaque sortie, comme j'essai de pensé a communiqué les positions adverses a ma droite comme a ma gauche, comme j'essai aussi de regarder la position de mes potes sur le terrains, comme j'essai aussi d'écouté les infos qu'on me transmet tout en subissant un tir croisé.
j'arrete là parce que je pourrais en siter encore une dizaine au moin.
tt ça pour dire que le plus difficile en fait c de gérer la pression et le stress pendant une partie tt en essayant de penser a tt cque j'ai pu siter au dessus. et ça, ça s'acquière avec le travail, le travail et le travail, a si et le temp aussi study
mais promis jphi jte laisserais plus tt seul dans le snake lol!
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

débrifing du trenind aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: débrifing du trenind aujourd'hui   débrifing du trenind aujourd'hui EmptyMer 5 Mai - 16:07

coucou les petits loups,
repondre tout simplement l impression que tu as eu au tranning
je te vise pas quand je dis cela c est vraiment pour toute l équipes et aussi pour moi , par contre pour le temps et pour l' argent sache une chose faire de la compet coute de largent apres je suis pas dans t comptes mon petits loup,et dis toi une choqse ce que tu paye c est le minimun de chez le minimun une inscription en compet et de 250 à 450 euros sans les billes ,oui aussi nono ce fais chier a faire un forum nous avons de la chance d avoir nono en webmaster alors un petit peux de temps pour repondre c est toujour le bien venu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

débrifing du trenind aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: débrifing du trenind aujourd'hui   débrifing du trenind aujourd'hui EmptyMer 5 Mai - 16:22

je c bien que tu vise personne en particulier Wink .
d'autre par on te remerciera jamais assez et moi en premier pour tt cque tu fais pour nous, c vraiment pas donné a tt le monde d'avoir l'opportunité de jouer sur un aussi beau terrain et d'avoir les tarifs que tu nous fait. gros gros merci jphi pour tt
pour ce qui est du forum je pense faire partie des personnes qui vont journalièrement sur le site et qui poste le plus et si nono a besoin d'un coup de pouce pour gerer le forum de temp a autre ça sera avec plaisir que je l'aiderais.

a+ les loulou geek
Revenir en haut Aller en bas
fab 39

fab 39


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : lesigny

débrifing du trenind aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: débrifing du trenind aujourd'hui   débrifing du trenind aujourd'hui EmptyMer 5 Mai - 21:04

salut tout le monde le training pour moi a ete plutot sympa meme si il y a des erreur je parle au niveau pots.
En c qui concerne les erreurs de tout le monde le mieux ce n'est pas de parle en global a l'equipe mais de faire une reunion avec tout le monde et de parlé des problemes sens se prendre la téte.Parce que nous pencons tous bien faire et on voit les problemes chez les autres mais tout le monde a du travail a faire.
Je crois qu il y a du potentiel dans l'equipe et bon on se mars bien tous ensemble donc avec quelques entrainement on va tous les dechirers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab 39

fab 39


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : lesigny

débrifing du trenind aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: débrifing du trenind aujourd'hui   débrifing du trenind aujourd'hui EmptyMer 5 Mai - 21:08

correction
pour moi le ,training a ete sympa au niveau embiance entre pots meme si il y a eu des erreur dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

débrifing du trenind aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: débrifing du trenind aujourd'hui   débrifing du trenind aujourd'hui EmptyLun 10 Mai - 16:32

alors là, je suis peter de rire lol! oh l'equipe de nase.
je vient de voir la video 3fois sur le forum ldm lol!
putain il vas vous en falloir des entrainements les gars, et sinon vous avez un autres sport ou vous etes moins nul clown
alors sinon special dedicase a tonio qui s'eclate comme une merde et qui arrive meme a perdre son masque clown
a pour tirer dans le dos la sa vas tous seul cheers
et jai garder le (meilleur) pour la fin comment il c'est fait allumer dans le snak le j-phi lol! oh la honte et en plus le petit caca mou avec les choregraphie qui vas bien, me fait verser une larme Sad lol!
est changer de sport les mecs, Laughing
enfin..... quoi dire de plus que cette petite phrase " vous etes nul, vous etes mauvais" voilà ce que vous auriez du marquer sur vos jersey, houps vous ne les avez pas lol! lol!
aller a dimanche les loulous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

débrifing du trenind aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: débrifing du trenind aujourd'hui   débrifing du trenind aujourd'hui EmptyLun 10 Mai - 18:31

Tu pensera a aller au coiffeur avant d'apprendre a te servir de tes pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

débrifing du trenind aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: débrifing du trenind aujourd'hui   débrifing du trenind aujourd'hui EmptyLun 10 Mai - 18:40

nOnO . 7 a écrit:
Tu pensera a aller au coiffeur avant d'apprendre a te servir de tes pieds Laughing
oh l'autre il chambre sur le tif, tous sa parce que il c'est fait une petite crete sur la video tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débrifing du trenind aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: débrifing du trenind aujourd'hui   débrifing du trenind aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débrifing du trenind aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrifing sur le training du 7 mars
» Debrifing training du 05/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: événement :: Training-
Sauter vers: