S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le but de notre association.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

Le but de notre association. Empty
MessageSujet: Le but de notre association.   Le but de notre association. EmptyMar 23 Mar - 10:00

La même chose rajouté vos idées :

Le but de notre association est d'offrire des conditions de jeu de paintball sportif à des coups raisonable avec des conditions de terrain exeptionnel.
Pour le terrain le site de chez shootpaintball était l'endroit parfait avec des condition de jeu exeptionnel, l'environnement, l'ambiance, le turf et la propreté du terrain nous on fais choisir ce site.
La team S.N.T veut réunir au sein de la même association des joueurs motivéS cherchant à participer au training de la team S.N.T ( hors leurs trainings de pré-match ) et de bénéficier des avantages associatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

Le but de notre association. Empty
MessageSujet: Re: Le but de notre association.   Le but de notre association. EmptyMar 23 Mar - 22:01

you hou
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

Le but de notre association. Empty
MessageSujet: Re: Le but de notre association.   Le but de notre association. EmptyMar 23 Mar - 22:04

bin tu veux qu'on rajoute quoi apres ça. jsuis 100% daccord avec toi et a fond pour le team S.N.T :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

Le but de notre association. Empty
MessageSujet: Re: Le but de notre association.   Le but de notre association. EmptyMar 23 Mar - 22:11

a si juste une chose a dire.

si on doit faire des trainings pour le team, faudrait que sa se passe juste avec la team.
ce que je veux dire, c que si sa ce passe comme le premier training qu'on devait faire avant le tournoi, on arrivera jamais a apprendre ensemble, a construire quelques chose entre nous et a evoluer, car trop de monde et au final juste des matchs( sympa mais pas constructif). Razz

en meme temp je pense que tu ya déjà pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

Le but de notre association. Empty
MessageSujet: Re: Le but de notre association.   Le but de notre association. EmptyMar 23 Mar - 22:22

de toute façon vous avez tous eu le manuel et vus avez tous pu voir que c'était écrit dès le début je suis tout a fais dacord avec toi.
il y a des training de pré match, c'est a dire les notre perso et les training asso.
mais vu qu'il n'y a rien de bien défini pour le moment c'est que des trainings avec juste le team.
mais bon trouverr moi des truc a rajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

Le but de notre association. Empty
MessageSujet: Re: Le but de notre association.   Le but de notre association. EmptyMar 23 Mar - 22:30

Bah vi Nonosse il a raison le Coyote tu as dit l essentiel meme moi j ai pas reussi a faire mieu pourtant me suis gratté le crane.Promis j essaie d y reflechir mais je te repete tu as deja dit l essentiel.D'ailleurs j en profitepour te dire que pour le moment tu es un super webmaster ma caille merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

Le but de notre association. Empty
MessageSujet: Re: Le but de notre association.   Le but de notre association. EmptyMar 23 Mar - 23:13

arret je vais rougir lol, merci mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le but de notre association. Empty
MessageSujet: Re: Le but de notre association.   Le but de notre association. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le but de notre association.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire partie de l'association.
» Notre prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: L'assos qui pique. :: Quel but associatif?-
Sauter vers: