S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faire partie de l'association.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptyMar 23 Mar - 10:27

Pour faire partie de l'association il faut tout d'abord bien cibler le niveau de jeu que vous recherchez :
- paintball aprofondi : pour ce qui cherche a aprofondir leurs connaissance du paintball et s'entrainer.
- paintball conpetepition : programme d'entraînement régulier, compétition etc...

Tarif forfait 1= 20 euros de frai d'inscription + 40 euros par mois
tarif forfait 2= 20 euros de frai d'inscription + 80 euros par mois

les avantages : vous benificirez de l'entrée gratuite chez shootpaintball ainsi que des reductions sur les cartons de billes suplementaire.


Dernière édition par nOnO . 7 le Mar 30 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptyJeu 25 Mar - 3:10

Coucou les petits Loulou,
dsl pour le retard alors pour les membres de l assos l accee terrain est gratuit ,
par contre je vous demande juste de Me faire une petite pipe merci LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptyJeu 25 Mar - 10:35

Ça marche si je laisse le chien a toñe le faire a ma place?
Merci à Jean phi pour le plus commercial LOL.

Bon petit récapitulatif :

pou faire parti de l'asso il faut :

aimer le paintball et la bonne humeur, aimer les sabs et les ballons propres.
En vous inscrivants dans notre association vous découvrirez le paintball de compétition avec la team SNT vous pourrez participer à des trainings associatif et vous profiterez de l'entrée terrain chez shootpaintball gratuit toute l'année!!
Vous pouvez choisir entre deux types de forfait mensuel :
- forfait loisir à 40€ : comprenant 1 carton de bille et le training associtif à 5€ (au lieu de 10€)
- forfait compétition à 80€ : comprenant 2 cartons de bille et les trainings gratuits
a cela s'ajoutera 20€ d'inscription et vous recevrez gratuitement votre t-shirt "S.N.T l'assos qui pique".
Le paiement ce faisant par chèque à l'odre de l'association S.N.T l'assos qui pique, si ce cheque ne nous est pas retouné par souci financier vous ne pourriez beneficer de nos avantages le mois concerné.

(ça le fait non?)
la fixation des prix se fera ce dimanche mais aucun versement d'argent ne vous sera demander jusqu'à l'obtention des papiers officiels


Dernière édition par nOnO . 7 le Mer 31 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptyJeu 25 Mar - 15:04

bon il ne reste plus cas attendre.
j-phi pour la pipe pas de pb, j'ai mon staff qui t'attend parcontre tu vas etre emmerder pour pisser apres lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptySam 27 Mar - 20:46

tinkiet il va etre d'accord le chien a totoñe est passé sous le buro Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptyMer 31 Mar - 18:31

Du news dans la prix pour l'asso (voir les premiers messages)
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptyMar 8 Juin - 21:23

Il y a pas un petit soucis , juju ta reçus les papier car je trouve cela très long je pense qu il ton oublie les cons LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptyJeu 20 Jan - 15:27

bon juju tu as eu des news pour l'asso?
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptyJeu 20 Jan - 21:17

ba oui c 30 BALLES
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptyVen 21 Jan - 17:46

30€ est une pipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
=SNT= sheitan
Admin
=SNT= sheitan


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : 77

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptyVen 21 Jan - 19:34

pour la pipe c bon par contre les 30 balles je sais pas encore lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptyVen 21 Jan - 21:29

22m dans ta bouche , tu vas avoir envie de vomir, je te propose de sucer ton canon sly tu auras un petit appercus sauf que en plus la mienne ne crache pas que des billes lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
=SNT= sheitan
Admin
=SNT= sheitan


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : 77

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptyDim 23 Jan - 14:26

ah non moi je penser que c est toi qui faisait les pipes cheers cheers la je suis plus d accord non non No No la je prefere filer 30 balles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
=SNT= sheitan
Admin
=SNT= sheitan


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : 77

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptyDim 23 Jan - 14:30

tu t est tromper c pas 22m. affraid tu as oublier de mettre un m scratch donc sa fait 22mm cheers cheers lol! lol! donc la je pense pas vomir king king
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptyMer 26 Jan - 10:13

bon mon juju une fois que les blaireaux auront fini de poster des connerie, tu pourras nous dire si tu as des news.
-debut de l'asso
-appel cotisation
-tous quoi....
idem date de remontage du terrain, voir pour les modif et surtout date des manches sp cup.
sinon perso de mon coté j'essai de former une team 5 mens et ont viendrais faire partie de l'asso biensure de toutes facon on en reparlera.et je vous expliquerait mon choix
bisous les snt
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptyMer 26 Jan - 21:33

ba ecoute on a un training prevue hors assos dimanche prochain le 06/02/2011 cher CAMP alors dit nous si tu es interreser pour commander les cartons le coatch il faut que je le sache av mardi merci
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. EmptyMer 26 Jan - 22:21

je ne peut pas nico il me reste 10 seance de kiné et mon traumatologue ma dit d'attendre mars avant de refaire du sport donc la je compte bien attendre je n'est pas envie de regacher une année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire partie de l'association. Empty
MessageSujet: Re: Faire partie de l'association.   Faire partie de l'association. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire partie de l'association.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire débuter le paintball à vos enfants!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: L'assos qui pique. :: Comment faire parti de l'assos-
Sauter vers: