S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 training mois de fevier

Aller en bas 
+7
SPL17
nOnO . 7
=SNT= sheitan
boys don't cry
Toñe
GrOs 69
nico
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:00

C est a cause de tonio , il fais pas les poids lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 20:56

je vais lui en reparler demain pour et on a un nouveau TEMPLE trop stylééééééé il faut passer a la caisse la team si je me trompe pas sa doit faire 8,00 euros par joueur voilou merci SNT
Revenir en haut Aller en bas
=SNT= sheitan
Admin
=SNT= sheitan


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : 77

training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 21:56

c cool ma planque favorite lol! lol! donc 8 EURO Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 22:10

et bien votre temple vous allez vous le carré dans votre boule, ON JOUE QUAND!
motard trotinette magne toi de donner les dates Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 EmptySam 12 Fév - 23:03

ba il est beau notre cheville tordue pas un training et tu veut attaquer la s cup mes tu vas te faire decouper a moins que tu fasse des training cher toi tu cour dans ton salon tu plonges dans ta chambre mes a mon avis sa va piquer pour toi et ta team sans rancune sinon il ya le terrains qi va se monter dans peut de temp tonio est a fond avec les poids donc montage du terrains un samedi et training le dimanche directe aller fait pas la geule on t aime bien
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 EmptySam 12 Fév - 23:39

j'espere bien que sa vas piquer on n'est pas des tarlouse cheers .
parcontre pour le terrain je bosse le samedi les gars "commerce oblige" donc si il vous faut un coup de main le dimanche je serai op, parcontre prevenez nous a l'avance comme meme.
nico malheureusement je ne peut pas encore m'entrainer et je le regrete vraiment mais comme je les dit je vais vraiment attendre le mois de mars pour reprendre tous entrainement ,maintenant je ne veut en aucun cas un traitement de faveur sur le turf , et si je dois me refaire repeindre, découper, défoncer je signe tous de suite, j'ai vraiment hate de rejouer.
parcontre magnez vous de balancer les dates , histoire que tous le monde soit op , je voulais aussi balancer des dates de la sp cup sur s.o.p mais vue que je n'est pas de dates les modo vont me jeter.
donc le motard en patin a roulette magne toi
Revenir en haut Aller en bas
Toñe

Toñe


Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : soignolles en brie

training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:28

salut la famille j aurai la totalité des poids a la fin du mois alors j propose de monter le terrain le samedi et s entrainer le dimanche.pour la sp cup faut voir jean phi.ciao la famille
Revenir en haut Aller en bas
Toñe

Toñe


Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : soignolles en brie

training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 22:31

le samedi 26 et le dimanche 27 biensur
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 14:56

Ok patron
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:40

ba pour moi c mort le 26 je travaille et pour le 27 no probleme donc si sa pose probleme changer de date ou je pourrais venir que le 27 tchao la mifa
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:37

Bouuuuuuuuuuu t nul le coach LOL ba faut proposé un truc précis pour le layout qu'on t'appel pas toute les 10sec pour avoir des idées
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 17:55

tkt juju c se que je veut un long ziper et de l autre coter une ligne de voile et au milieu un layout rapide plus d espace pour le jeu avec moins d obstacle apres je suis pas tous seule toute la team doit pouvoir donner sons idée mes je me fais pas de bille pour ca dommage que je bosse se jour la mes ne peut pas faire autrement mais je serait la pour le dimanche pour vous enfaire baver avec moi bien sure bizzzzzzzzzz la mifa et si quel qun a la posibiliter de faire un layout en image et de le mettre sur le forum sa serait karement stylééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
fab 39

fab 39


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : lesigny

training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:50

salut tout le monde samedi je ne suis pas dispo (désolé la maison) et pour dimanche je t'appel demain jean phi car il faut que je voies le taffe qui me reste et pourtant c pas l'envie qui me manque Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
=SNT= sheitan
Admin
=SNT= sheitan


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : 77

training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 12:33

moi samedi je suis pas la mais dimanche c bon je serait present bise a toute la famille sunny sunny king king
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:02

donc pour samedi s fait 3 joueur en moins pour aurel fab et moi pour kevin il sont 6 samedi et dimanche donc je pense que vous serait au moins 10 facile
Revenir en haut Aller en bas
JESH

JESH


Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : EPINAY SOUS SENART

training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:03

pour samedi c bon pour moi pour monté le terrain mais dimanche
sa dépen le pri du carton de bille...jai pa tro de finance pour cette fin de mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





training mois de fevier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
training mois de fevier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Training le 23/01
» Un training le 28?
» Training du 27
» Prochain training
» training du 20 03 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: événement :: Training-
Sauter vers: