S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 training mois de fevier

Aller en bas 
+7
SPL17
nOnO . 7
=SNT= sheitan
boys don't cry
Toñe
GrOs 69
nico
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyDim 23 Jan - 22:51

salut la famille je propose un training hors assos de toute la team snt sur un terrains en idf style camp ou belloy pour se decrasser avant les bon training snt parceque moi je craque un peut je veut jouer donc savoir combien de joueur sont op meme si j aimerais que tous SNT soit op voila histoire de bien rigoler dans la riguer quand meme sachant que notre tone a un 7 place pour le deplacement sera deja plus simple( pour l essence arranger vous avec lui une pipe chacun fera l affaire je pense et le bonheur de tone ) donc une journée je pense a 60 euros par jouer et j ai bien dit je pense donc voila sa serai bien cool de jouer sur un autre terrains meme entre nous pour la date je pense au dimanche 6 02 2011 le premier wek end de fevrier aller tchao la mifa
Revenir en haut Aller en bas
GrOs 69

GrOs 69


Messages : 106
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyMar 25 Jan - 0:06

Bon je post pour tone jphy et moi nous on seras la et on prefere camp bisoux la mifa
Revenir en haut Aller en bas
Toñe

Toñe


Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : soignolles en brie

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyMar 25 Jan - 21:58

j confirme j serai la avc juju et jp pour la bagnolle faut j voie si mcarole n en n a pas besoin sinon pas de bleme.bisous la famille
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyMer 26 Jan - 21:35

et les SNT reveiller VOUS il me faut la reponses av mardi pour savoir QUI VIENT
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyMer 26 Jan - 22:23

encore une fois les snt sont super reactif
Revenir en haut Aller en bas
=SNT= sheitan
Admin
=SNT= sheitan


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : 77

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyJeu 27 Jan - 19:54

oki moi aussi j en suis
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyVen 28 Jan - 9:04

MERDE J'AVAI PAS VuE MOI J'VIEN MOI J'VIEN
Dsl coach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
SPL17




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 41
Localisation : corbeil essonnes

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyVen 28 Jan - 16:21

salut les mecs pour nous on n est tous la! on se tien au ju a+
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyVen 28 Jan - 20:07

rooooooooooo merde alors, moi non plus g pas vu le post, en meme temp g pas été de la semaine sur le pc, ya que là que g 5mn. pour moi ça va etre chaud niveau finance, en plus j'essai déjà de mettre des tunes de coté pour l'assosse. au pire comme j'aurais pas encore déménager je passerais vous faire un ptit coucou, histoire de voir aussi si leur terrain est devenu encore plus pourri que quand j'y allais avant. Exclamation Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
JESH

JESH


Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : EPINAY SOUS SENART

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyMer 2 Fév - 16:49

bon ba pour moi les gars cest mort jai pa les finance ce mois ci
desolé éclaté vous bien bande de salo
Revenir en haut Aller en bas
fab 39

fab 39


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : lesigny

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyMer 2 Fév - 22:07

ok pour moi a dimanche les filles
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyMer 2 Fév - 22:52

09n ba salut la mifa donc manque 2 joueur pour la snt 1 donc nous seront au total 11 joueur avec snt 1 et snt 2 donc je vais chercher les billes vendredi donc si possible dimanche remboursement (en cheque )pour moi plus simple et je prendrais 12 carton 1 carton par joueur + 1 carton en plus sur les 11 pour le reglage des gun qui nont pas tourner depuis longtemp donc se carton vous coutera en plus 4,09 euros par joueur voila je pense que le carton coute ddans les 45 euros +l entree de 20 euros pour jouer sur un terrains de merde pas entretenu mes bon entrainement difficile guerre facile penser a votre bouffe et a boire vos pile et vos gun merci donc un training faistif ce jour avec j espere un peut de soleil et pas trop froid pour plus de renseignement voila mon tel 06 ........
Revenir en haut Aller en bas
=SNT= sheitan
Admin
=SNT= sheitan


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : 77

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyJeu 3 Fév - 3:44

OKI PAS DE SOUCI QUELQU UN POURRAIT PASSAIT ME CHERCHER PLEASE.JE SUIS A COTE DE BRIE COMTE ROBERT...TON UNIVERS IMPITOYABLE lol! lol! lol! MERCI D AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyVen 4 Fév - 23:34

bon la famille j ai la boulette de la bonne formula 13 il vous faudra reglee 20 euros l entrée et le carton 33,89999999 donc on arondie a 44,00 ok et le rdv est pour 10 h 30 cher CAMP
Revenir en haut Aller en bas
fab 39

fab 39


Messages : 73
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 42
Localisation : lesigny

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptySam 5 Fév - 15:21

sheitan si tu veux je peux t'emmené je suis a lesigny a coté de brie mais comme je suis d'astreinte je qui le terrain de camp vers 17h 17h15 a toi de voir
si tu veux mon tel appel jean phi ou nico a+
Revenir en haut Aller en bas
=SNT= sheitan
Admin
=SNT= sheitan


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : 77

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptySam 5 Fév - 16:50

oki fab j apel jean fi pour ton number...merki ma poule
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyDim 6 Fév - 22:40

bon alors mes petite pince preferee , sa a donner quoi ce petit trainning?
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyDim 6 Fév - 23:01

ba ecoute une bonne journée sur un terrains pourrie mes une ambiance de folie avec des equipes de ligue du bon jeu et encore beaucoup de choses a travailler voila vivement le mois de mars sur notre terrains avec un turf au top et un layout qui va dechirer tchao
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyLun 7 Fév - 9:12

Alleluia!!! C'est y est enfin!!! Après des semaines d'attente et de suplice ... J'ai de nouveau mal au cote mouhahahaha c'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyLun 7 Fév - 10:38

Je suis trop content d' avoir Fais Mumuse avec bibille,
Moi avoir très très mal a la tête encule de teddy lolll
Merci encore a vous de m avoir prête vos gun Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyLun 7 Fév - 17:40

est j-phi si il te faut un lanceur j'ai mon proto lol! lol!
bon les brele j'espere que vous vous etes bien entrainer car sa vas chier lors de la prochaine sp cup.
un petit detail j-phi la sp cup on vas la faire dans les bois? car il n'y a toujours pas les dates pour remonter le terrain.
pour les sourie j'ai fait comme tonio j'ai recuperer des chat mais cela date depuis la derniere reunion maintenant ils on tellement la dalle qu'il attaquent meme les hommes lol! lol!
ps j-phi vue que je sait que tu as vendu ta moto je tes recupere au boulot un 103sp lol! lol!
au putain je suis en forme cheers cheers
aller magne toi de balancer les dates elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyLun 7 Fév - 19:43

debut mars c bon sa
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyLun 7 Fév - 22:25

nico a écrit:
debut mars c bon sa

si ce n'est pas de la precision ca merci nico, tu n'est pas le coatch des snt pour rien geek geek
Revenir en haut Aller en bas
=SNT= sheitan
Admin
=SNT= sheitan


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : 77

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyMar 8 Fév - 12:43

j ai mal au cuisso Sad Sad c sa qu est bon lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  EmptyMar 8 Fév - 20:24

pour te dire que mois aussi j en sais autant que toi juste que c début mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





training mois de fevier  Empty
MessageSujet: Re: training mois de fevier    training mois de fevier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
training mois de fevier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Training le 23/01
» Un training le 28?
» Training du 27
» Prochain training
» training du 20 03 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: événement :: Training-
Sauter vers: