S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Compétition du 18

Aller en bas 
+7
La Naine
=SNT= sheitan
boys don't cry
nico
GrOs 69
nOnO . 7
Motard1000
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

Compétition du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 18   Compétition du 18 - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 11:42

Et Style la tof avec la casquete SNT manque plus que les lunettes de la femme a trompette et tu resemble a une fougère c bon sa
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Compétition du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 18   Compétition du 18 - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:53

super la casquete tu as la meme pour les mecs en fluo car la tu la trouvé à truffaut lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Compétition du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 18   Compétition du 18 - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 13:55

vivement le 18 on vas vous niké , ma tactique si elle marche bien ca vas etre une turi lulu au beuk vas montré son cul est si cela ne marche pas elle montre c nichon lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
=SNT= sheitan
Admin
=SNT= sheitan


Messages : 180
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : 77

Compétition du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 18   Compétition du 18 - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:55

et si sa marche pas elle montre koi?lol lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Compétition du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 18   Compétition du 18 - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 19:48

je suis dsl pour toi aurel si avec tous ça cela ne marche pas tu vas d evoir te mettre au milieu du terrain à poil et tu te tir une bille dans t petite couille je pense que cela peux marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
Dek

Dek


Messages : 73
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : 91

Compétition du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 18   Compétition du 18 - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 23:14

Chercher pas on va vous bouffer on a déjà lyly alors lulu mouarf rien a faire on va lui péter le cul (sans sous entendu lol)
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

Compétition du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 18   Compétition du 18 - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 9:52

bon alors les tarlouse, sa a donné quoi hier?
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

Compétition du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 18   Compétition du 18 - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 10:53

coucou ma poule , il y avait deux équipes snt1 et snt2,
snt1 fini premier et snt2 deuxieme, pour résumé une super journée de malade une super embiance,
le level super bien.dans l équipe 1 il y avait le tonio nono nico fab et le jeje dit la fouine lol, l équipe à joué comme des oufs super jolie à voir fluide une équipe soudé une vrai famille quoi , je suis super content de les avoir vus joué
pour résumé une équipe de batard qui nous on déchiré le cul lolllllllllll.
alors pour les joueurs:fab tu es un super middle tu vous direct je jeux les mouves des joueurs rien à dir,
nono à repris confiance tu as joué super bien les mecs en face me disé putain il faut niké leur snack
nico comme dab le mec joue comme une grosse tarlouse , tu es notre tueur de l équipe lol
tonio je te jure que je javais tu vas me voir en face de toi corner à corner sinon je suis peint comme une petite pute , tu es un super corner
jeje dis la fouine le mec tu le calcul il est deja à cote de toi il te nike la batard super jeu jeje
pour aurel ma petite putpute d amour tu joue mieux que moi à la voile par contre je vzis t apprende à faire des slides sinon les futes vons te te couter tres cher lolllllllllll
kevin des x-men tu boulasse grave , tu as pas la pression super genial et pour finir tedy des x-men super jeux bonne écoute rien à dir bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
Contenu sponsorisé





Compétition du 18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition du 18   Compétition du 18 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition du 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMPETITION DU 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: événement :: Compétition-
Sauter vers: