S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation EmptyMar 2 Mar - 22:00

voilà jme suis dit que ça pourrait etre sympa d'apprendre a se connaitre un peu mieux vu que le site vient d'ouvrir et qu'on s'enregistre au fur et a mesure.

plouf je me jete a l'eau cheers

je m'appel stephane, je viens d'avoir 33ans et j'habite torcy.
je suis passionné de moto depuis mon plus jeune age, j'ai actuellement un yam FZ1.j'ai aussi une passion pour le modelisme, mais ça fait au moin 4 ans que j'ai mis ça de coté.
je fais du paintball depuis 2007 chez CAMP, mais jamais fais de competition Embarassed juste fais des parties entre potes et quelques trainings, ainsi que le dernier tournoi chez jean-phi en fin d'année dernière.
j'espère progresser et qui sait, pourquoi pas faire quelques tournois ou competes si mon niveau le permet. Wink
[img][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img199/7527/photo024cl.jpg][/IMG][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyJeu 4 Mar - 11:15

bonjour,
je me presente jean philippe 30 ans je suis un gros gay qui aime bien les vieux un mon petit tonio,
j aime les chiens la nature la balade entre gay lollllll
j aime aussi le paintball quand ca fait mal loll
j aime aussi la danse en tutu ,les poissons rouge ,
par contre le truc que j aime pas c est les lanceurs bob long
:
lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shootpaintball.fr
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyJeu 4 Mar - 14:34

On pourrai marquer stéradent sur le Jersey de tonio pour son sponsor personnel LOL.
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
La Naine

La Naine


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 41
Localisation : 77

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyJeu 4 Mar - 22:35

coyotebleu a écrit:
voilà jme suis dit que ça pourrait etre sympa d'apprendre a se connaitre un peu mieux vu que le site vient d'ouvrir et qu'on s'enregistre au fur et a mesure.

plouf je me jete a l'eau cheers

je m'appel stephane, je viens d'avoir 33ans et j'habite torcy.
je suis passionné de moto depuis mon plus jeune age, j'ai actuellement un yam FZ1.j'ai aussi une passion pour le modelisme, mais ça fait au moin 4 ans que j'ai mis ça de coté.
je fais du paintball depuis 2007 chez CAMP, mais jamais fais de competition Embarassed juste fais des parties entre potes et quelques trainings, ainsi que le dernier tournoi chez jean-phi en fin d'année dernière.
j'espère progresser et qui sait, pourquoi pas faire quelques tournois ou competes si mon niveau le permet. Wink
[img][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img199/7527/photo024cl.jpg][/IMG][/img]


Yo!Yo!
Moi aussi je me jète sur le turf et me présente.
Je suis blonde, a forte poitrine,...Non faut pas réver...
Lulu pour vous servir (de coboye) lol!
1.10 m les bras levés, 20 kgs toute mouillée même derrière la bille on ne me voit pas (Hé! Stratégie).
Ca fait pas longtemps que je joue mais j'ai kiffée me faire piquer
J'ai pas fait beaucoup de speed et suis en pleine puberté,heu apprentissage. Un seul Training a mon actif, un tournoi chez Jean Phi ; Shoot Paintball et j'ai encore plus plus plus adorée..
je suis motivée y'a pas de problème!!!

P'tite dédicace a Nono[: Merci pour le site, ça déchire.
D'ailleurs félicitation Nono, tu viens de gagner une apprentie. Je vais être derrrière ton cul Patron, Mentor, Sensai ( ça marche la lèche)???????? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyVen 5 Mar - 0:15

Merci merci je c'est gentil je serai votre Dieu sur ce forum votre mentor celui a qui vous penserez le soir pendant votre priere votre modérateur adoré celui qui dit qui qui rentre et qui qui rentre pas mouaAaAA.
Bon j'y vais aussi alors :
nOnO, 20 bougies sur le gateau et 3 sur le loader j'aime les balades en forêt les poneys sauvages j'aime la couleur Orange yaourt bien épais de ma bille et lecher les sifons de douches sales geek .
(je sais pas mais je sent que ce truc de présentation vas partir en sguègue)
j'ai fais un peu plus d'un ans de turf maintenant, un jour j'ai fais de cheval, et la dernière foi j'ai fais des crêpes...
Et le truc que je kiff par dessu tout c'est le moment ou tu rentre sur le terrain que tu regarde les mecs d'en face et que tu entend "10 SECONDE!!!!!!" et que ta le cœur qui se déchir telement il bat fort.


Dernière édition par nOnO . 7 le Ven 5 Mar - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyVen 5 Mar - 9:48

Je fais une annonce officiel : tonio a enfin réussi à s'enregistrer...
Il lui reste plus qu'a trouver comment envoyer des messages lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vidéo des menaces
» Présentation de l'asso.
» Présentation de l'ego11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: L'assos qui pique. :: Membres de l'asso.-
Sauter vers: