S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation EmptyMar 2 Mar - 22:00

voilà jme suis dit que ça pourrait etre sympa d'apprendre a se connaitre un peu mieux vu que le site vient d'ouvrir et qu'on s'enregistre au fur et a mesure.

plouf je me jete a l'eau cheers

je m'appel stephane, je viens d'avoir 33ans et j'habite torcy.
je suis passionné de moto depuis mon plus jeune age, j'ai actuellement un yam FZ1.j'ai aussi une passion pour le modelisme, mais ça fait au moin 4 ans que j'ai mis ça de coté.
je fais du paintball depuis 2007 chez CAMP, mais jamais fais de competition Embarassed juste fais des parties entre potes et quelques trainings, ainsi que le dernier tournoi chez jean-phi en fin d'année dernière.
j'espère progresser et qui sait, pourquoi pas faire quelques tournois ou competes si mon niveau le permet. Wink
[img][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img199/7527/photo024cl.jpg][/IMG][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Motard1000
Admin
Motard1000


Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 44
Localisation : soignolles en brie

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyJeu 4 Mar - 11:15

bonjour,
je me presente jean philippe 30 ans je suis un gros gay qui aime bien les vieux un mon petit tonio,
j aime les chiens la nature la balade entre gay lollllll
j aime aussi le paintball quand ca fait mal loll
j aime aussi la danse en tutu ,les poissons rouge ,
par contre le truc que j aime pas c est les lanceurs bob long
: