S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EPIDEMY HPS LILLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

EPIDEMY HPS LILLE  Empty
MessageSujet: EPIDEMY HPS LILLE    EPIDEMY HPS LILLE  EmptyJeu 16 Sep - 23:28

salut la mifa si c bien l equipe EPIDEMY HPS LILLE qui vienne jouer dimanche il faut savoir qu il sont fais 1 er en divisions 2 au millé a MALAGA donc je pense qu il ya du level donc serrer les fesses ET SA VA PIQUERRRRRRRRRRRRR JE SUIS GRAVE PRESSER DE JOUER CONTRE EU
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

EPIDEMY HPS LILLE  Empty
MessageSujet: Re: EPIDEMY HPS LILLE    EPIDEMY HPS LILLE  EmptyVen 17 Sep - 9:43

et le faite de jouer avec les cop 77 sa ne te fait rien Sad tu t'en fou de nous Suspect tu nous aimes pas pale
et bien maintenant ton pire cauchemard sera les cop 77 on vas tous défoncer et sa sera de ta faute Mad

maintenant en revenant au sujet initial c'est cool que de bonne equipes viennenet sur le tournois, cela vas encore faire monter le niveau d'un gros cran et peu etre aider a ce faire connaitre qui sait en tous cas que du bon pour j-phi
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

EPIDEMY HPS LILLE  Empty
MessageSujet: Re: EPIDEMY HPS LILLE    EPIDEMY HPS LILLE  EmptyVen 17 Sep - 11:21

Haaaaaaaaaa trop bon mon gas trop fier
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

EPIDEMY HPS LILLE  Empty
MessageSujet: Re: EPIDEMY HPS LILLE    EPIDEMY HPS LILLE  EmptyVen 17 Sep - 12:38

est nico je vient d'avoir j-phi au tel et une petite question me vient a l'esprit..........
tu te drogue cyclops meme j-phi n'est meme pas au courant geek oh l'autre il a bouffé un clown clown
les seule epidemy que tu vas avoir c'est le mure de billes que tu vas prendre Twisted Evil
aller vas dormir un peu pour etre en forme dimanche tongue
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

EPIDEMY HPS LILLE  Empty
MessageSujet: Re: EPIDEMY HPS LILLE    EPIDEMY HPS LILLE  EmptyVen 17 Sep - 17:19

putain voila la boulette je me suis planter de team desolé mais on est sauvé il ya les cop 77 pour relever le niveau MDR et au fait je vous kife quand méme les potos a dimanche juste qu il faut que je trouve un lanceur le mien c une tuerie capé a environ 20 bps et arrive pas a le réglée aller tchao
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

EPIDEMY HPS LILLE  Empty
MessageSujet: Re: EPIDEMY HPS LILLE    EPIDEMY HPS LILLE  EmptyVen 17 Sep - 19:27

dommage que ton equipe ne soit pas venu ça aurait remonter le niveau Very Happy Razz
non sans rire ça aurait été sympa de voir notre niveau par rapport a une team qui fait de vrai competes, surtout si ils sont premier de leur ligue.
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

EPIDEMY HPS LILLE  Empty
MessageSujet: Re: EPIDEMY HPS LILLE    EPIDEMY HPS LILLE  EmptyVen 17 Sep - 23:37

je vais vous le dire votre niveau, vous etes des nuls tongue
allé a dimanche mes grosses tanches pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EPIDEMY HPS LILLE  Empty
MessageSujet: Re: EPIDEMY HPS LILLE    EPIDEMY HPS LILLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIDEMY HPS LILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: événement :: Compétition-
Sauter vers: