S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 OP pour les trainings biensur !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JESH

JESH


Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : EPINAY SOUS SENART

OP pour les trainings biensur !!! Empty
MessageSujet: OP pour les trainings biensur !!!   OP pour les trainings biensur !!! EmptyJeu 18 Mar - 9:58

slt
je pense ke plus on fai de training meilleur nou seron(surtout ke moi jen ai besoin !!!)
le budget forcement pour moi ne pe pa suivre tou les moi de la mm facon pour 3 trainings mai jy serai un max sur le turf pr mamelioré Twisted Evil Twisted Evil
la niak es la donc motivé a balle!!!!

on se retrouve le 28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

OP pour les trainings biensur !!! Empty
MessageSujet: PETIT MESSAGE DU COATCH NICO   OP pour les trainings biensur !!! EmptyVen 19 Mar - 22:06

pour les training c 2 par mois apres effectivement plus tu joue plus tu progresse mes attention de jouer toujours les memes jouer et la meme configuration de terrains tu ne progressera pas c indeniable pour moi apres pour du loisir cela suffit largement donc pour ma parre je me suis apercu que certaint se plaignaient d avoir fais le premier training apres une long pausse par des petit match mais jai pu m apersevoir que de jouer une equipe de FORET ba le constat est LA manque de physique manque de puissance manque de RAGE donc effectivement nous allons nous entrainer tres dur et il va faloir enlever c doigt du cu au plus vite donc a mon retour je vais prendre les choses en main et sa va chier voila juste pour vous dire que le paint est un sport tres difficile pour le jouer il ne suffie pas juste de tirer il faut constament analiser le jeu et faire confiance a c est coequipier donc pour la fin apres ce long romant fair confiance a l equipe et remercier jean phie pour nous faire profiter d un terrains de jeu et d une structure plus que satisfesante allors SNT je conpte sur vous pour une année 2010 explosive et un dernier mot vive BOB LONG
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

OP pour les trainings biensur !!! Empty
MessageSujet: Re: OP pour les trainings biensur !!!   OP pour les trainings biensur !!! EmptyVen 19 Mar - 22:47

JE VEUX BOUFFFFFFFFEEEEEEERRRRR DU TRRAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
Toñe

Toñe


Messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 52
Localisation : soignolles en brie

OP pour les trainings biensur !!! Empty
MessageSujet: Re: OP pour les trainings biensur !!!   OP pour les trainings biensur !!! EmptySam 20 Mar - 20:32

bien parlé coatch , faut y aller les S.N.T on peut faire une bonne equipe si on s entraine serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

OP pour les trainings biensur !!! Empty
MessageSujet: Re: OP pour les trainings biensur !!!   OP pour les trainings biensur !!! EmptyDim 21 Mar - 11:55

ont vas etre obligé de venir s'entrainer avec vous pour remonter le niveau de jeu et de qualiter.
attention mon kiné veut bien que je commence a courir mais super doucement donc a partir de maintenant vous aller savoir ce que sait d'avoir peur les gars
non serieux j'essaye de negossier avec lui pour venir m'entrainer avec vous mais il n'est pas super chaud ,enfin on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

OP pour les trainings biensur !!! Empty
MessageSujet: Re: OP pour les trainings biensur !!!   OP pour les trainings biensur !!! EmptyDim 21 Mar - 13:45

Moi quand je me suis niqué la cheville il m'a dit pas de sport pendant 4 mois, 2 jours après je faisait du skate bon je poussai avec les béquilles mais je faisait du skate geek
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
Contenu sponsorisé





OP pour les trainings biensur !!! Empty
MessageSujet: Re: OP pour les trainings biensur !!!   OP pour les trainings biensur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP pour les trainings biensur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» née pour tuer
» Annonce du roster SNT pour le 18
» Mac dev clone pour les syndicate
» une tadao pour votre NT
» Bille pour dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: événement :: Training-
Sauter vers: