S.N.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'assos qui pique!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 millé c qui qui vient ?????????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

millé   c qui qui vient ????????????????? Empty
MessageSujet: millé c qui qui vient ?????????????????   millé   c qui qui vient ????????????????? EmptyJeu 30 Sep - 19:46

bon c simple qui vient et quelle jour moi peut etre vendredi?? sur dimanche et samedi meme si il pleut
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

millé   c qui qui vient ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: millé c qui qui vient ?????????????????   millé   c qui qui vient ????????????????? EmptyJeu 30 Sep - 22:02

alors moi juste le dimanche car les autres jours je bosse.
qui sait a quelle heure sa ouvre le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

millé   c qui qui vient ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: millé c qui qui vient ?????????????????   millé   c qui qui vient ????????????????? EmptyJeu 30 Sep - 23:19

logiquement le debut des competes commences a 10h.je v essayer d'y faire un tour vendredi matin sinon ça sera dimanche apres midi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO . 7
Admin
nOnO . 7


Messages : 333
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Provins

millé   c qui qui vient ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: millé c qui qui vient ?????????????????   millé   c qui qui vient ????????????????? EmptyVen 1 Oct - 21:53

moi dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://snt-asso.forumactif.com
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

millé   c qui qui vient ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: millé c qui qui vient ?????????????????   millé   c qui qui vient ????????????????? EmptySam 2 Oct - 10:47

jsuis passé en coup de vent vendredi ou g vu juju et fab, mais sinon je vais passer dimanche toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
coyote

coyote


Messages : 168
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 47
Localisation : torcy

millé   c qui qui vient ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: millé c qui qui vient ?????????????????   millé   c qui qui vient ????????????????? EmptyDim 3 Oct - 19:59

superbe cette journée de millenium, de tres beaux matchs (et vla le niveau Shocked ) content de vous avoir vu les potos, ça fait plaisir de voir la famille sntautre part que sur le terrain.

nico j'espère que ta reussi a avoir ton lanceur Wink tu nous montreras ta petite merveilles. a plus les snt cheers
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry

boys don't cry


Messages : 235
Date d'inscription : 26/02/2010

millé   c qui qui vient ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: millé c qui qui vient ?????????????????   millé   c qui qui vient ????????????????? EmptyLun 4 Oct - 8:53

alors je dit yes, enfin une journée de paintball ou j'arrive a aller jusqu'au bout sans me faire mal, sa fesait longtemps Laughing
comme la dit coyote ,cela ma fait super plaisir de vous revoir, sinon j'ai enfin vue a quoi sa resemble de bien jouer au paintball, donc la grosse motivation cheers
nico j'espere que tu as reussi a avoir ton lanceur.
j-phi pour les prochain level il vas falloir appliquer la regle des 2 minutes entre les matchs.
aller a bientot les snt
Revenir en haut Aller en bas
nico




Messages : 230
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : PARIS

millé   c qui qui vient ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: millé c qui qui vient ?????????????????   millé   c qui qui vient ????????????????? EmptyVen 8 Oct - 20:39

ba non pas de nt bullets il ne pouvais pas les vendres un peut degouter mes pas grave mercredi je vais chercher un MC DEVE DROID alors sa va piquer dimanche 17 salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





millé   c qui qui vient ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: millé c qui qui vient ?????????????????   millé   c qui qui vient ????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
millé c qui qui vient ?????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mille 2011
» millé 2011
» mille 2010 disney
» millé de paris le 1 et 2 et 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.N.T :: événement :: Sorti divers-
Sauter vers: